Memory Problem???

neurosupherot Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 9 août 2007 à 23:38
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 10 août 2007 à 23:27
Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.
Mon script fait ceci:
Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.
Le script marche très bien, sauf qu'à partir d'une certaine longueur de texte, au lieu d'executer le script php, le browser me demande si je veux télécharger la page.
j'ouvre la page... elle est vide.

J'ai un peu vadrouillé sur google, et j'ai trouvé des personnes disant que ça pourrait provenir d'un problème de mémoire.
J'ai donc mis dans php.ini la Memoire à 128M au lieu de 8M... cela n'a rien changé.

Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de pb??? Si oui, comment y remédier? merci!!

4 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
10 août 2007 à 03:52
Hello,

ça m'arrive aussi de temps en temps aléatoirement, mais toi es-tu sûr que c'est vraiment à cause de la longueur de ton texte ? si oui c'est quelle quantité de texte ?

Parce que normalement il y a une limite de poids des variables POST de 2 Mo par défaut, et si c'est au-dessus, il y a échec, pas l'erreur dont tu parles.
0
neurosupherot Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
10 août 2007 à 08:33
Coucou, merci d'avoir répondu!!
Ben, quand je dis longueur de texte ben si tu veux le script analyse le texte et selon certains mots ou caractères, il effectue des opérations.
En fait c'est un espèce de parseur BBCode.
il marche très bien par exemple avec
[abc]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[def]ddddddddddddddddddddddddd/defccccccccccccccccc/abc
mais ne marche plus avec un caractère de trop comme :
[abc]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[def]ddddddddddddddddddddddddde/defccccccccccccccccc/abc

Bien évidemment, la chaine est bcp plus longue, mais ne dépasse de loin pas 2 Mo je pense.

voilà...
Si ça t'intéresse, je peux te filer le code...
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
10 août 2007 à 13:33
Oui pourquoi pas (si c'est rapide, pas  50 fichiers à la phpbb...), envoie-moi un MP.
à+
0
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
10 août 2007 à 23:27
Bonjour,
Si t'utilises des preg replace avec des pattern REGEXP complexe ca peut venir également de là ...
Mais ca peut etre plein d'autres trucs.

_Marikou
0
Rejoignez-nous