Récuperer contact hotmail

Résolu
freekid Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 9 août 2007 à 18:20
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 10 août 2007 à 23:14
Bonjour,
J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entrer son pseudo et son mot de passe msn et que le site recupérer la liste de contact pour envoyé un mail à toutes les adresses. je sais pas si j'ai été assez clair.
en tout cas, si quelqu'un avait une solution pour ca, ca serait chouette
merci

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques

2 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
10 août 2007 à 09:40
une petite recherche dans les sources de ce site t'auraient déja donné une réponse :)
http://www.phpcs.com/codes/MSN-MESSENGER-SYNCHRONISATION-CONTACTS-DESORMAIS-POSSIBLE_34893.aspx

si ça ne te suffit pas tu peux toujours regarder avec google ^^ il doit y avoir des 10ènes de solutions sur le net, surement quelques-unes qui sont sous license open-source...

allé! tcho!

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 août 2007 à 23:14
Salut

pysco68, tu pourrais lire les commentaires sur les sources avant de dire "tu pourrais faire des recherches", cette source etant de moi, je suis bien place pour te dire que ce matin... elle ne marchait pas (mais alors pas du tout...) tu vas voir les commentaires, tu verras, le protocol a change entre temps... et du coup... bah plus rien ne marchait...

je viens de la mettre a jours, (t'as une chance monstrueuse sur ce coup...), c'etait qu'une question de ssl:// et de port 443, plus un pti truc a cote... rien de bien mechant...

donc la, cette source marche effectivement...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous