Prob d'enregistrement

algantilla Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 21 oct. 2008 à 01:09
EmmaBamako Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 19:35
Bonsoir tt le monde!!

je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous php et mysql !!je dois récupérer un ensemble de données et l'envoyer d'un seul coup à ma base de données!! ces données doivent se dirriger vers la même table de ma bd!!
si quelqu'un à une idée pour m'aider à régler ce prob je le serai très reconnaissante
merci

3 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
21 oct. 2008 à 10:12
Salut,

d'un seul coup ? ca veut dire quoi ? tu veux écrire plusieurs ligne dans un table d'un coup ?
Ta description est un peu vague pour qu'on t'aide.
Essaie de donner un petit exemple concret.
0
algantilla Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
21 oct. 2008 à 13:33
bonjour!
je tiens tt d'abord à te remercier pour ton intérêt!
en fait mon application est une gestion des cv! donc l'utilisateur passe par un certain nombre de formulaires traitant toutes ses informations que ça soit personnelles ou professionnelles!!
le prob qui se pose c'est que au niveau par exemple de mon formulaire "formation" l'utilisateur peut le remplir autant de fois qu'il veut jusqu'à arriver à mentionner toutes ses formations! une fois il termine il clique sur un bouton "terminer" et il trouve un aperçu de tout ce qu'il vient de remplir, au niveau de cet aperçu on a un autre bouton "enregistrer" qui permet d'envoyer la totalité des infos à la base!!
et voila j'éspere que j'étais claire mnt! mon prob est au niveau du bouton "enregister"
merci et bonne journée
0
EmmaBamako Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 19:35
A priori, il te faut deux tables, une table personne et une table formation (relation 0 à x).
Tu peux conserver les données, avant de les enregistrer, dans des tableaux définis en $_SESSION pour les conserver en mémoire d'une page à l'autre jusqu'à l'enregistrement final.
0
Rejoignez-nous