Je ne m'en sort pas a l'aide svp

Résolu
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 9 janv. 2009 à 13:15
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 9 janv. 2009 à 16:02
g un probleme avec un code sessions :

<?php
$session = addslashes($_SESSION['session']);

if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'.$adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

voici le message que j'ai :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/laloire/public_html/centreformation/haut.php:4) in /home/laloire/public_html/centreformation/verifications.php on line 7

je ne sais pas koi corriger

aidez moi svp

11 réponses

laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 16:02
c bon j'ai trouver l'erreur en fait la page vers laquelle je dirigeai devais etre en html pas en php
c'est vraiment con comme erreur et sa fais deux jour que je bataille

encore merci pour ton aide
3
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
9 janv. 2009 à 13:50
je suis pas sur que tu cherches vraiment a corriger en meme temps...
Qu'est ce que contient ton fichier "haut.php"?
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 14:43
mon fichier haut contient ceci :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title><?php echo $nom_site ,' <=> '.$titre_page; ?></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/xhtml; charset=iso-8859-1" />

<meta name="description" content="<?php echo GENERAL_META_DESCRIPTION ?>" />
<meta name="keywords" content="<?php echo GENERAL_META_CLE ?>" />
<meta name="robots" content="all" />

<link href="feuille.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 14:44
je ne suis pas unn grand en php je commence juste et j'utilise un srcipt que l'on m'as conseille, donc je suis un peu perdu
j'ai essaye d'enlever de changer la ligne 7 mais encore plus de probleme, je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
9 janv. 2009 à 14:52
Bon ben voila ou est l'erreur , il faut que ton fichier "haut.php" soit inclu dans ta page après ton script avec tes redirections. Ou alors tu enlève dans ton fichier "haut.php" a partir de la balise <head> et tu coles le tout après ton script. Voilou
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 15:14
je crois avoir compris mais je ne suis pas sur
dans quelle page il faut que je mette "haut.php" et apres quel script ?

je suis desole je suis vraiment debutant
0
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
9 janv. 2009 à 15:19
tu dois avoir quelque chose comme
<?php require("haut.php") ?> dans ta page vérification non?
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 15:25
il n' y as pas du tout de "haut.php" dans la page verification
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 15:26
voici la page verification

<?php
$session = addslashes($_SESSION['session']);

if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'.$adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

connexion(); //Connexion à MySQL

$verif = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'") or die ('Erreur, impossible de savoir si la session existe'); //on vérifie si il existe une entrée avec cet identifiant
$verif = mysql_num_rows($verif);
if($verif === 0) //Si il n'en existe pas, on prend les dispositions nécessaires
{
session_unset(); //On détruit la session afin de ne pas faire de boucle infini
session_destroy();

if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

$requete = "SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'"; //Requète permetant de récup les infos du membre
$sql_donnees_membre = mysql_query($requete) or die ('Erreur, impossible de récupérer les informations du membre'); //Execution de la requete
$resultat_donnees_membre = mysql_fetch_array($sql_donnees_membre); //Triage de la requète

//Si dessous les variables concernant le membre qui seront utilisées dans le script
$email = $resultat_donnees_membre['email'];
$pseudo = $resultat_donnees_membre['pseudo'];
$id = $resultat_donnees_membre['id'];
$rang = $resultat_donnees_membre['rang'];
if($support_connectes == 1)
touch($prefix.'connectes/'.$pseudo.'.txt');

mysql_close(); //Fermeture de la connexion MySQL
?>
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 15:31
si je met "haut php dans mes pages vers lequelles je veux aller ca m'afiche la page de connection
0
laloire33150 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
9 janv. 2009 à 15:33
non je me trompe il y est
c si je l'enleve
0
Rejoignez-nous