AJOUT

ewilan80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 13:55
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 9 janv. 2009 à 21:50
Quel(s) type(s) voulez-vous ajouter?


Choississez dans la liste ci-dessous:


<form action="accueil.php?url=gestion_stock.php&etat=1" method="POST">
grammage
format
couleur
marque
 

Donc c'est mon formulaire, donc quand la checkbox est coché, cela m'affiche le input text à côté.
Donc je voudrais que l'on puisse faire l'ajout dans la base de données si on sélectionne plusieurs checkbox.

Par exemple, on veut ajouter grammage, et format, on clique dans les deux checkbox, on ajout le texte dans les input, et lorsque l'on fait ajouter, ben les deux s'enregistre dans ma base de données.
Mais je ne vois pas le code qui pourrait aller.

Merci d'avance pour votre aide.

 

</form>

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 janv. 2009 à 15:34
Disons que tu parles de ...euh d'échantillons (tu diras si l'echange continue de quoi tu parles exactement pour qu'on soit sur la même longueur d'onde)

Pour faire propre il te faudrait soit 1 table à 5 champs soit 5 tables à 2 champs!
Je sais pas après l'utilisation que tu vas en avoir donc explique le process ^^

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
9 janv. 2009 à 21:50
Salut,
quand tu récupères les variables $_POST, seuls les checkbox cochées sont prises en compte, donc tu peux tester l'existence de tes différentes variables et celles qui existent sont les variables cochées.
Après tu fais les traitements qui vont bien.
0
Rejoignez-nous