Uploads de fichiers!

Résolu
Themwaa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 10 janv. 2009 à 00:02
Themwaa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 10 janv. 2009 à 22:00
Saluuut à tous :)








Alors voilà, j'ai un p'tit problème!









J'ai crée un système d'hebergement de fichiers sur mon serveur FTP.







Mais lorsqu'un internaute héberge son fichier, le PHP lui répond :








"Fichier uploadé avec succés!".









J'aurais voulu savoir quel bout de code, ou de quelle manière pourrais-je procédé pour qu'a la place, l'utilisateur voit un message similaire à :








"Fichier uploadé avec succés, voici l'URL : Http://___________/uploads/_______.mp3" (par exemple).










Voici les différents variables que j'utilise dans le code source :











$name_file = $_FILES['fichier']['name'];








$type_file = $_FILES[






'fichier'






]['type'];








$name_file = $_FILES[






'fichier'






]['size'];








$tmp_file = $_FILES[






'fichier'






]['tmp_name'];










Merci pour votre aide!






[ThEmWaA]

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
10 janv. 2009 à 01:58
Salut Themwaa,

Ce que tu donnes comme code n'est pas suffisant pour pouvoir te répondre.
Transmet nous l'intégralité du code, ou mieux, cherche "move_uploaded_file"

Kohntark-
3
Themwaa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018
10 janv. 2009 à 15:08
Saluut :)
Ca y'est, j'ai trouvé!

Merci pour ton aide.
A bientôt!
0
vita83 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
10 janv. 2009 à 21:55
Ta question, comme ta reponse permettent a ton post d'etre constructif oO

On ce croirait dans un nouvel episode de prison break, il ne ce passe rien et a la fin t'es toujours sur les crocs :)

Grace a toi des centaines de personnes ayant taper les mots "upload de fichier " dans google vont tomber sur ton post,qui sera surement pas le premier post qu'il consulte et ni le dernier.Et lorsque il va enfin ce decider a posé la question sur un forum on va lui repondre : la solution es ici => www.google.fr etc etc

Tout ca pour dire que ca aurai pu aider certains (meme dans 10 ans) a resoudre un probleme pour lequel quelqu'un a deja suer ^^
Le but d'un forum es de ce faire aider certe, mais avant tout d'aider.
Cela dit je ne pense pas que tu l'ai fait en pensant a mal.
0
Themwaa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018
10 janv. 2009 à 22:00
Tout à fait... :)
0
Rejoignez-nous