Codes sources en php pour authentification

[Résolu]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.

Merci bcp!

7 réponses

Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
15
mdr
almoctar : ta question personne ne la comprend. Tu ne précises ni le contexte, ni le message d'erreur. Comment veux-tu que quelqu'un comprenne ce qu'il t'arrive ?
Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
de rien
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
41
Salut

http://www.phpcs.com/reglement.aspx
7 On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007

Bonjour,

Je débute et je voudrais

- Faire 1 page WEB avec les champs "login" et "password"
- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier le mot de passe dans une autre page
- Si le login et le mot de passe ne sont pas bon : Page d'erreur
j'ai besoin de codessources en php mysql avec un formulaire dans une page en html

Merci d'avance !

Merci bcp!
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
15
Coucou t'a donné une page à lire, tu ne semble pas l'avoir lu.
Personne n'aidera quelqu'un qui ne s'aide pas lui même, du moins sur CS, c'est à dire quelqu'un qui attend la bouche ouverte qu'on lui donne la becquée et qu'on fasse son boulot à sa place. Commences par chercher dans les sources, si tu ne trouves pas ton bonheur (ta question a dûe être posée une myriade de fois), et si tu as un blocage, publies la portion de code qui semble te poser problème ainsi que le message d'erreur qui l'accompagne. Si tu aides les gens dont tu veux de l'aide, c'est plus facile.
Maintenant, si tu veux que quelqu'un fasse ton site ou des portions de ton site à ta place, à mon avis il faudra sortir ton chéquier.

slt

Sinon ne fais pas trois pages pour l'identification, mais deux pages voir une seule suffisent. Une page peut être postée sur elle-même :
<form action="$_SERVER['PHP_SELF']" method="post">
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007

Merci bcp!
Merci pour les remarques ce que mes questions ont été mal posées,sinon j'ai traivallé je fait mon formulaire en html et deux pages php,une pour la connexion et la deuxieme pour lr test des utilisateurs qui se trouvent dans ma base 
Mon probleme c'est de faire une page html avec redirection sur une page index.php une fois l'utisateur identifié ;sinon une autre page error.php si l'utilisateur n'est pas identifié.Aidez avec des codes ources si possible.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017

Change ta page html en page php et utilise alors dans cette page des appels vers tes pages php.
Pour ce qui est des sources, je te conseil d'aller visiter la section des codes sur CS :

tutorial espace membre : http://www.phpcs.com/codes/TUTORIAL-SUR-SESSIONS-AVEC-ESPACE-MEMBRES-COMME-EXEMPLE_13322.aspx

code des sources sur les espaces membres : http://www.phpcs.com/recherche.aspx?tr=source&r=espace+membres

Bon courage.