Selection de multiple table et base de données

Résolu
pourry Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 21:58
pourry Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 22:41
Bonjour a tous,
mon problème est le suivant:
je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...
Comment puis je faire pour pouvoir utiliser plusieurs tables de plusieurs bases dans une page?
J'ai essayé d'utiliser deux variable avec la méthode mysql_select_db mais comme des tables des deux bd que je veux utiliser portent le meme nom une erreur se produit par la suite lors de mon SELECT de ces tables...
Merci a tous pour votre aide

2 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
14 avril 2008 à 22:33
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème alors oubli select_db et fais tes requêtes: SELECT * FROM `base_De_donne`.`table` WHERe blabla

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
3
pourry Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 22:41
oui c'est bien comme cela que j'imaginai la chose mais j'avais un problème avec la syntaxe et la concaténation....
Pour INSERT ou DELETE la méthode s'appliquent sans problème je suppose?
Je vais tester ca,merci de ton éclaircicement si rapide
3
Rejoignez-nous