Header vers une ancre [Résolu]

cs_ov3rdoze 414 Messages postés lundi 19 juillet 2004Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - 28 août 2008 à 10:44 - Dernière réponse : cs_ov3rdoze 414 Messages postés lundi 19 juillet 2004Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention
- 1 sept. 2008 à 10:22
Bonjour à tous

J'essaye de faire une redirection avec un header.
Le problème est que je n'arrive pas à insérer # dans la nouvelle URL.

header ("location:../index.php?page=expo&val=" . ($compteur - 2) . "#boite");

#boite n'apparait pas dans l'URL après la redirection. J'ai éssayé \# au cas où il serait interpré té mais ce n'est pas ça.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_ov3rdoze 414 Messages postés lundi 19 juillet 2004Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 10:22
+3
Utile
Merci pour ta réponse

Il n'y a hélas (ça aurait peut-être été plus facile à résoudre) pas de problème avec $compteur. Il a bienla valeur qu'il doit avoir.
Je me demande si ça peut venir de la configuration du serveur ou un truc de ce genre...

J'ai fini par contourner le problème en faisant une redirection vers l'ancre en JS à la fin de la page. Ca marchera pas chez tout le monde mais en attendant c'est déjà ça.

Encore merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_ov3rdoze
jreaux62 206 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 octobre 2011 Dernière intervention - 29 août 2008 à 04:30
0
Utile
header ("location:../index.php?page=expo&val=" . ($compteur - 2) . "#boite");

Il n'y a pas d'erreur pourtant !
Et ca fonctionne (...#boite s'affiche)

A part un probleme eventuellement sur $compteur, je ne vois pas.
Commenter la réponse de jreaux62

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.