Modifier nom table dans phpmyadmin [Résolu]

LordOfTheShadow 175 Messages postés vendredi 22 décembre 2000Date d'inscription 9 septembre 2010 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 15:00 - Dernière réponse : LordOfTheShadow 175 Messages postés vendredi 22 décembre 2000Date d'inscription 9 septembre 2010 Dernière intervention
- 29 janv. 2009 à 18:47
Bonjour à tous,
je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faute d'ortographe. Le problême c'est que comme j'ai tout mes champs qui sont déjà créés et que y'en a pleins je voudrai pas supprimer toute la table juste parce que j'ai fait une faute d'ortographe sur le nom de la table. Donc si quelqu'un peut me m'aider ça serait super cool. Merci.

La connaissance est la plus grande des richesses.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 15:09
+8
Utile
Salut,

Tu sélectionnes ta table dans phpMyAdmin
=> opérations
=> changer le nom de la table pour :

Reste à modifier le code s'il est déjà écrit.

Kohntark -
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de kohntark
LordOfTheShadow 175 Messages postés vendredi 22 décembre 2000Date d'inscription 9 septembre 2010 Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 18:47
0
Utile
Merci ça marche bien!!Je te revaudrai ça j'espère.
La connaissance est la plus grande des richesses.
Commenter la réponse de LordOfTheShadow

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.