Passage des var en paramettre entre le pages

Résolu
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 28 janv. 2009 à 17:01
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 29 janv. 2009 à 10:37
salut tout le monde.
dans ma base de donnée j'ai enregistré les données suivant(titre_article, description_article et contenu_article)bon dans la page home j'ai extrai
le titre et la description et j'ai fait un lien pour que si le lecteur veut continuer a lire cet article il appui cet lien qui lui amène vers une autre page qui est detail_news.mon problème et que je ne peut pas passer l'id-article en parametre pour le recuperé aprés .qui peut me aidé a ce niveau et merci bien d'avance et bon courage à tout le monde

3 réponses

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
29 janv. 2009 à 10:37
bonjour tout le monde.merci j'ai pu résoudre mon problème mais je doit affiche ce que j'ai déja aquis.
bon je prend un exemple ( 2 pages :home.php et detail_news.php).
bon dans la page home.php j'ai affiché la description d'un article.et je veut dans la page detail news afficher tout l'article.dans dans la base il ont tout les deux un meme identifiant .je doit gardé l'identifiant qui est selectionné avec la description (home.php) et je doit le passé dans l'url le var identifiant en paramètre.pour réalisé ça
je doit saisir dans la page home.php([detail_news.php?id_news=<? echo $var[identifiant];?> le lien hypertexte] )
dans la page detail_news je doit récupéré la valeur de l'identifiant:
c'est grace à $_GET['id_news']:
donc je déclare une variable local et je lui affecte le resultat de $_GET['id_news']($var=$_GET['id_news'];) et voila tout le problème est résolue.
j'éspère que c'est un peut claire ce que je dit et qu'il aide les débutont comme mois. salut et bon courage
3
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
28 janv. 2009 à 19:26
Salut,

Pourquoi ne peux tu pas passer id_article (titre_article ?) pour le récupérer après ? Tu as une erreur ?

Cordialement,

Kohntark -
0
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
29 janv. 2009 à 08:22
bonjour Kohntark mais je n'est pas bien compri ce que tu veut me dire .
votre idée n'est pas bien claire veuillez m'explique encore et merci.
bon journée et salut.
0
Rejoignez-nous