Probleme AJAX - Lightbox

Résolu
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 janv. 2009 à 17:04
krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 janv. 2009 à 18:10
Salut tout le monde,

Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.

Je suis en train de faire une page de diaporama d'images.
J'ai deux étapes de recherche par clic sur une catégorie qui en ajax fait apparaitre des sous catégories qui elles aussi en ajax, font apparaitre les images.

Jusque là tout fonctionne.

Je voulais ensuite mettre un script "slimbox" qui est comme "lightbox" sauf qu'il est pour mootools que j'utilise ici.
Le concept de slimbox est de poser sur un lien "a href" l'attribut rel="lightbox" qui va faire qu'au clic, l'image s'ouvre en popunder et avec un petit effet stylé.

Le problème est que après mes rechargements Ajax, le rel="lightbox" ne semble pas fonctionner et le lien fonctionne comme un lien normal.

Sachant que si je met le script direct sur la page sans le rechargement, il y a no probleme.

Bon je sais pas si j'ai été clair là.

Un bout de code pour montrer:

$id = $_GET ['id'];
$visio =& new visio();
$arrImg = $visio->getImage($id);
?>
page image.php (contenu du rechargement ajax de la liste d'images):

       
    <?php foreach($arrImg as $tabImg){?>
   

       
   

       
[./file/img/<?= $tabImg['image']?> " width="80" height="100"/>]

       
<?= $tabImg['nom']?>

   

    <?php }?>       

/////////////////////////////////////////////
ma page index.php:

<html>
<head>
<link href="./charte/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script src="./js/mootools.js" language="JavaScript" type="text/JavaScript"></script>
<script src="./js/mootools-effects.js" language="JavaScript" type="text/JavaScript"></script>
<script type="text/javascript" src="./js/slimbox.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="./charte/slimbox.css" type="text/css" media="screen" />
<script src="./js/menu.js" language="JavaScript" type="text/JavaScript"></script>
</head>

   

       

       
        <?php foreach($arrCat as $tabCat){?>
       

       
       
);">
           
" width="80" height="100"/>

           
<?= $tabCat['nom']?>

       

        <?php }?>       

       

   

   

   

   

   

///////////////////

Merci a tous pour votre aide.

1 réponse

krolenain Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
23 janv. 2009 à 18:10
En fait je suis trop un naze,
j'avais juste a mettre des onclick="slimbox.open" au lieu de mettre les rel.

J'adorese me repondre a moi meme

Merci quand meme aux lecteurs ^^
1
Rejoignez-nous