Problème avec connect_mysql_database

Résolu
adnaner Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 15:21
adnaner Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 13:06
Bonjour ,
J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>>
<?php
$serveur='localhost';	
$user='root';	
$mdp='';	
$base='membres';	
@$connect=mysql_connect($serveur, $user, $mdp) or die ('Erreur : '.mysql_error());
@mysql_select_db($base) or die ('Erreur : '.mysql_error());
?>

j'ai créer ma base de donnée avec phpmyadmin>>
CREATE TABLE `membres` (
  `id` mediumint(9) NOT NULL auto_increment,
  `session` text NOT NULL,
  `pseudo` text NOT NULL,
  `passe` text NOT NULL,
  `email` text NOT NULL,
  KEY `id` (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

le problème ci que a chaque fois que j'essaye de me navigué sure ma page il me sorte un message comme ça>>

testé avec EasyPHP et WampServer et le même problème se produit!
et mozilla me dit Erreur de chargement de la page,quelqu'un peut me dire comment faire S.V.P,merci.
@+

3 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
4 juil. 2011 à 22:59
bonsoir

déjà as tu activé le rapport d'erreur php
et il faut enlever les @ pour voir si tu es connecté

le serveur est il démarré dans la barre des taches
as tu des erreurs dans apache error log

as tu installé plusieurs fois wamp ou mélanger des versions de php ?
si tu as pas grand chose dans le www/ , dés et ré - installe ... et prend la dernière version wamp

Bonne programmation !
3
cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
5 juil. 2011 à 10:07
Bonjour,

Au cas où, tente en fin de script de mettre un mysql_close($connect);

bonne journée
3
adnaner Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 13:06
Bonjour,merci a vous deux
le problème est dans mon code php, peut être j'ai mélangé les version de php,en tout cas j'ai réussi a me connecté a ma bas de donné en modifiant mon code et le téste partie par partie (si ce que il arrive lorsque on travaille avec bloc note).
@+
0
Rejoignez-nous