Mettre wamp en ligne via mon IP

Résolu
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 21 mai 2012 à 21:47
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 24 mai 2012 à 00:32
Bonsoir a tous !!

je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site

exemple normallement c

http://localhost/monsite/index.php

avec mon ip en local sa donne
http://192.168.1.30/monsite/index.php

comme sela je peu le voir sur mon réseau en local

mais je voudrai k'un amis de chez lui puisse accedez a mon site et sa ne fonctionne pas

mon ip de mon modem est

87.89.19.XXX

kAN J'ESSAYE

http://87.89.19.xxx/monsite/index.php

sa me donne

Access Error: 404 -- Not Found

jai essayes des fusion de


http://87.89.19.xxx/192.168.1.30/monsite/index.php

sa fonctionne pas quelqu un pourrai m'aidez svp ?

8 réponses

cs_L0ci Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 7
22 mai 2012 à 09:09
Bonjour,

il faut effectuer une redirection sur ton routeur vers ton ip locale pour que l'on puisse y accéder depuis l’extérieur.

Ici par exemple il faudrait rediriger le port 80 vers l'ip 192.168.1.30. Regarder dans les règles de NAT de l'interface de ton routeur
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
21 mai 2012 à 22:28
Bonjour,

404 Page not found.
As-tu essayé directement à la racine ?
http://87.89.19.xxx/index.php

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
21 mai 2012 à 22:35
oui sa m'envoi sur sur la page bbox parametre ( les parametre de ma bbox via mon pc)
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
23 mai 2012 à 10:59
Bonjour LOci merci beaucoup pour ton indication ci-dessu j'ai fait come tu ma dit et sa na pas fonctionné mais sa doit etre un parametre de securité de la box (bbox) mais parconte il propose autre chose qui n'est pas dans NAT mais dans DMZ de l'interface de mon routeur.


et une petite question niveau sécurité !!!!

je ne comprend vraiment pas un truc surement tout bête mais jcomprend vraiment pas

La bbox a la quel je suis connecter n'est pas la mienne (et je ne sait meme pas a le quel de mes voisin il appartient) le truc il est que je suis connexter via un code bouyigue wifi que j'ai. et a se que je sache en me connectan avec un code wifi qui na rien a voir avec la bbox normallement je ne peu pas atteindre les parametre routeur puisqu'il m'appartien pas !!! j'ai essayer avec des code freewifi et sfrwifi et la impossible tatteindre le routeur (je pensse normal).
je précise bien que le code pour la bbox que jutilise est un code bouygue wifi et non sa clef wep ou wpa et j'ai acces au routeur comme si c t le miens j'ai acces a touts, (Préférences Génerales
État des connexions
Jeux et Applications
Schéma de mon réseau
Configuration Avancée
Configuration du routeur
Configuration WiFi
Périphériques connectés
Modification du mot de passe
Prise en main à distance
Réinitialisation Bbox)
Es Normal ???? (je suppose que non !) mais je demande quand meme !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_L0ci Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 7
23 mai 2012 à 11:50
Bonjour,

Si la bbox ne t'appartiens pas et que tu es connecté sur le wifi public tu ne devrais pas avoir accès a l'interface du routeur (enfin j'imagine). Mais du coup je pense que tu ne vas pas pouvoir configurer la redirection sans accès administrateur sur le routeur.
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
23 mai 2012 à 13:31
Eti bien si c sa le plus comique dans l'histoir, normallement non et si je peu le faire j ai acces a tout l'interface admin et j'ai réussi a faire ma redirection avec le DMZ dan l'interface admin du la configuration du routeur
DMZ = Le service DMZ permet de rediriger tous les flux venant d’Internet vers l’un de vos équipements du foyer.
et sa fonctionne c'est pour cela que je ne comprend pas j'ai acces partout sur l'interface du routeur (je vois qui est connecter sur le résaeau l'est adresse ip et mac s pc connecter je voi le num de tel je peu modifier se que je veux dan l'interface admin du routeur !!!
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 mai 2012 à 16:58
Bonjour,

Ne voulant pas faire le rabas joie, cette pratique est punie par la loi.

Votre voisin semble ne pas avoir protéger correctement son accès wifi, il peut tomber du coup sous la loi HADOPI.

My two cents

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
24 mai 2012 à 00:32
je ne télécharge rien et je ne publie rien d illegal par rapport a adopi mais je confirme que me brancher sur un routeur d'un personne sans lui en demande l'autaorisation au préalabe peut etres puni par la loi sauf si la connexion s'effectu sur une connexion wifi public se qui est mon cas jusque la sauf que j'ai acces au parametre routeur car oui apparament il a mal proteger son routeur
0
Rejoignez-nous