Histogramme en php [Résolu]

minaangel 6 Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 18 mai 2009 à 22:34 - Dernière réponse : soufiyan 9 Messages postés dimanche 2 mai 2010Date d'inscription 24 avril 2012 Dernière intervention
- 16 avril 2012 à 14:14
salut mes frères et mes soeurs,
j'ai voulu faire l'affichage des resultats en histogramme par exemple:
le nombre de publications pour chaque année
voila ma requete :
<?
$query = "SELECT *From Publication";
$result = mysql_query($query) ;
$nb=mysql_num_rows($result);
?>
aide moi
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
nautilus99 662 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 18 septembre 2009 Dernière intervention - 19 mai 2009 à 10:25
3
Merci
Bonjour,

Les classes en PHP5 pour générer des histogrames ou autres graphiques ne manquent pas. Une requête aussi générique doit commencer par des recherches...

php histogram via google rapporte plus de 500.000 résultats, As-tu au moins essayé ces solutions ?

Rappel, on veut bien aider à debugguer du code, mais pas l'écrire pour vous. Les demandes de services d ece type doivent se faire dans: http://emploi.codes-sources.com/

Merci nautilus99 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nautilus99
soufiyan 9 Messages postés dimanche 2 mai 2010Date d'inscription 24 avril 2012 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 14:14
0
Merci
bonjour minaangel j ai besoin d aide
aussi je voudrai afficher un histogramme a partir
des données dans la base de de données my sql
Commenter la réponse de soufiyan

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.