Problème errer Parse error: syntax

Résolu
Denzel68 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 12 avril 2012 à 15:01
Denzel68 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 12 avril 2012 à 21:06
Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne
marche plus et il me trouve une errer et se que vous pouvez m'aide a trouver l'errer voici le code d'errer trouve :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/167/sdb/9/5/stargate.galactique/include/fonctions.php on line 36
/* Class de Securite */
class Securite
{
public static function get($string)
{
// On regarde si le type de string est un nombre entier (int)
if(empty($string))
{
$string = 1;
}
elseif(ctype_digit($string))
{
$string = intval($string);
}
// Pour tous les autres types
else
{
$string = 1;
}
return $string;
}
// Données entrantes
public static function bdd($string)
{
require("config.php");
// On regarde si le type de string est un nombre entier (int)
if(ctype_digit($string))
{
$string = intval($string);
}
// Pour tous les autres types
else
{
$string = mysql_real_escape_string($string);
$string = htmlentities($string, ENT_QUOTES, 'UTF-8'); // transformer les catacteres spéciaux en html
}
return $string;
}
// Données sortantes
public static function html($string)
{
$string = stripcslashes($string); // supprime les antislach
return $string;
}
public static function html_edit($string)
{
//$string = html_entity_decode($string); //fait l'invers de htmlentities
//$string = stripcslashes($string); // supprime les antislach
return $string;
}	
}

2 réponses

cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
12 avril 2012 à 17:07
Bonjour,

je serais tenté par dire, sur le serveur distant, une version de php trop ancienne (un php4 par exemple) alors que sur ta machine tu es peut être en php5.2+.

bonne après midi
3
Denzel68 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
12 avril 2012 à 21:06
Bonjour oui âpre avoirs vérifié 2 foix le code sans trouve d'errer je regarde au niveaux du serveur ftp.
il falais juste que je rajout le .htaccess avec se deux ligne : #HTACCESS
php 1
0
Rejoignez-nous