Menu

Résolu
Odin de valhall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 17:19
Odin de valhall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 18:27
Bonjour à tous.
J'essaie de faire un site pour mon futur magasin.
(je suis parti sur une base php mysql car j'aurais besoin d'integrer les commentaires d'utilisateurs et des informations reliées à mes stocks).
Je débute dans ce domaine et me voilà confronté à une permière difficultée :
   - Pour faire simple je cherche à creer un menu du meme type que celui visible sur ce site (à gauche). http://www.lescontreesdujeu.fr
   ` j'aimerai savoir le nom précis de ce type de menu (dynamique, ... ?) pour affiner mes recherches et tant qu'a faire si quel qu'un connait le code je ne cracherai pas dessus

MERCI

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
25 juin 2006 à 17:27
Salut!
Essaie: menu dynamique javascript

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
Odin de valhall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
25 juin 2006 à 18:27
Yess nikel merci
Grâce à ça je viens d'aprendre que sa s'apelle un menu arborescent dynamique, et j'ai des sources; je vais voir ce que j'arrive à en faire  (vu que je suis en php il me semble que je dois faire attention,   jettons un oeuil sur ceux donnés pour spip je sais pas trop quel serrai la différence dans mon cas avec ceux donnés en html sur javascript.com)

Je vous tiens au courant ;o)
3
Rejoignez-nous