Décortiquer un script

cs_rigauw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 27 mars 2010 à 16:59
cs_rigauw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 29 mars 2010 à 21:55
Bonjour,

veuillez m'excuser par avance je suis débutant je j'essaye d'appendre en farfouillant, mais ce n'est pas très évident pour un novice.
Je ne suis même pas certain d'avoir choisi la bonne catégorie, c'est vous dire ! lol

Mon soucis est le suivant :
j'ai un script du genre :

<script type="text/javascript" src="http://syndication.exoclick.com/..."></script>
<noscript>Your browser does not support JavaScript. Update it for a better user experience.</noscript>

ce script affiche une bannière de chez exoclick.

Mais je voudrais sur mon site mettre ma propre image.
D'habitude j'arrive a décortiquer le script afin d'y retrouver mes identifiants d'affiliation, mais ici je n'y arrive pas.

Est-ce ce qqun aurait l'amabilité de me donner ces informations ?

Par avance grand merci . Rigauw

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 16
28 mars 2010 à 22:13
Bonjour,
...Mais je voudrais sur mon site mettre ma propre image...
la balise IMG est la pour cela

;O)
0
cs_rigauw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
29 mars 2010 à 21:55
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ceci je le sais.

Ce n'est pas ma question. Je n'arrive pas à mettre un lien derrière cette image en conservant mes identifiants d'affiliation contenu dans le script.

Merci d'avance. Rigauw
0
Rejoignez-nous