Charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

patric1014 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 25 mars 2010 à 13:33
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 25 mars 2010 à 18:02
Salut tout le monde svp besoin d'aide urgent j'ai besoin d'afficher une page php dans un calque mais le choix de la page et conditionné par un choix dans une liste par exemple si je choisi maison dans la liste je dois avoir ds le calque la formulaire maison si c appartement c la page appartement ainsi de suite j'ai essayé de faire qlq chose avec JavaScript mais ca marche pas

<SCRIPT>
var valeur = document.getElementById('nature').options[document.getElementById('nature').selectedIndex].text
if valeur ="maison"
 {
<? include('maison.php') ?>
}
else if valeur ="appartement"
{
<? include('appartement.php')?>
}
</SCRIPT>

j'espere trouver une réponse merci

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
25 mars 2010 à 18:02
Bonjour,
voir du coté de l'utilisation d'AJAX pour le chargement d'une page dans une DIV...

;O)

membre du CAMU
Comité Anti Message Urgent, car comme l'a dit Albert, notre président, c'est "La PESTE"...
0
Rejoignez-nous