Preload images et swf d'un site entier

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 20 mars 2010 à 19:36
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 20 mars 2010 à 19:43
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,

Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas de "rafraichissement" des éléments déjà vus dans la page précédent. Exemple, ici sur ce site, lorsque je passe d'une rubrique à l'autre, les menu du haut et de gauche ne se rafraichissent pas, seuls les nouveaux éléments mettent quelques dixièmes à s'afficher. En gros, je souhaiterais que lorsqu'on clique sur un bouton cela n'affiche la page que si tous les éléments sont en "mémoire".

Vous pourrez voir ci-dessous une partie de mon code, mais aujourd'hui, le script onload (que j'ai récupéré dans un tutorial) ne me donne pas l'effet escompté. En gros, je lui demande de précharger toutes les images mais c'est sans effet.

Ca devrait faire l'objet d'une deuxième question mais est-il possible de précharger tous les anim flash d'un site, pendant la "lecture " de la home page par exemple. Si oui, avez-vous une idée du comment ?

Alors, encore merci d'avance de vos lumières
@plus

Zedbar

<script type="text/JavaScript">
<!--

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
</head>





Zed

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 mars 2010 à 19:43
Je déplace dans la section appropriée, puis que ça ne concerne pas flash ni l'actionScript...

Peg'
0
Rejoignez-nous