Prévisualiser puis voir une image dans la meme page avec mise en page CSS ?

daimio59 4 Messages postés lundi 6 décembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 16:21 - Dernière réponse : PetoleTeam 3435 Messages postés lundi 26 décembre 2005Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention
- 10 déc. 2010 à 09:27
Bonjour, Je réalise un site sur dreamweaver en Full CSS; je débute et je ne connais pas le code Html ni le Javascript.

J'aimerais en cliquant sur un lien afficher une image a un endroit de ma page (sans changer de page, dans une balise Div par exemple); mais j'aimerais aussi que l'image s'affiche quand la souris passe sur le liens puis ne s'affiche plus quand la souris repart; et si l'utilisateur veut afficher définitivement l'image, il clique dessus.

J'ai réussi à faire soit l'un soit l'autre avec le comportement "permuter une image", mais je n'arrive pas à faire les deux en meme temps ! d'ailleurs en mise en page HTML il est possible de définir des cadres puis de lier une image à un liens de sorte que l'image s'ouvre dans un cadre de la meme page (mais l'utilisation de ces cadres sont déconseillés); alors comment faire la meme chose en Full CSS ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

PetoleTeam 3435 Messages postés lundi 26 décembre 2005Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 09:27
0
Merci
Bonjour,
a souris repart; et si l'utilisateur
en Full CSS, mais qu'est ce pour toi exactement?, pas gagné

Sinon sélecteur hover

;O)
Commenter la réponse de PetoleTeam

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.