Les discussions

Format de date

Bonjour à tous, Dans le code suivant j'obtiens ce que je veux (la date du jour et celle de 18 jours après), mais je n'arrive pas à trouver comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Preload page avec jquery ou jax

bonsoir je travaille sur un projet de site web dynamique et je cherche à faire un preload de page lorsqu'on clique sur le lien de la page, comme ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Image et sons

bonjour, nous voulons créer un jeu avec mes amies et dès que le joueur clickera sur la bonne zone ou la bonne réponse, un son ou une image apparaîtra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Défaut d'affichage sur ie8

 Résolu

Je désire afficher dans le même élément , un texte préformaté qui donne soit la version VBScript, soit la version Javascript d'un code ASP. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Bug avec le navigateur google chrome

J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
PetoleTeam

Fct getelementsbyname sous ie

 Résolu

Bjr à tous, je rencontre un problème avec la fct getElementsByName sous IE. j'essaye (depuis 6 heures env !!) de recupérer le nbre de div ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lesly75

Ouvrir formulaire access en 1er plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui se lance sur le click d'un bouton html. Cette fonction me permet de lancer Microsoft Access et d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Ouverture d'une fenetre à taille définie, sans scrollbar, si possible sans menu

Bonjour à tous les "forumeurs", Je suis en train de bucher sur mon site pro que j'ai mis en ligne récament. Je suis qu'un piètre amateur en XHTML/C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Probleme d'affichage

Salut je suis nouveau et j'ai des probleme d'affichage, je sais pas si je suis a la bonne place mais voici l'erreur que sa me donne quand je vérifie a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Besoin d'aide : double menu déroulant html + lien

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous corigera mon code html. Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases + liens. J'ai essayé comme ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Pobleme css javascript et area

Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Api google map

bONJOUR ya kek chose qui cloche dans ce script. La map ne s'affiche pas. Une idée Merci Map Google function initialize...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karima86

Récuperation d'infos d'une modal dans un cookie

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. voila j'ai une première fenêtre du type Html: Microbib Opac - Fiche Document ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
slushgood

Creer une requete post entierement en javascript

Bonjour, j'ai une fonction javascript ou je recupére mes elements se trouvant dans une page. je dois envoyer ces elements a un URL dans cette meme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mael974

Parentnode d'un

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai deux "select multiple" et je fais des déplacements de valeurs avec des images de fond dans les options. Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
themagician67

La page ne s'affiche pas dans un iframe

Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jperre

Onmouseover

bonjour a tous, Ceci est mon premier post ici et je suis un vrai novice en la matière. je tente de m'initier au html ,ccs, javascript.. J'espère...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kazma

Faire disparaitre une animation flash après sa lecture

Bonjour, Je souhaiterai faire disparaitre une animation flash à la fin de sa lecture pour laisser apparaitre le contenu de dessous ( image mappée), q...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Adrimenu

Rediriger vers une url avec jquery

Bonjour, je debute en programmation JQUERY Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kazma

Tester la langue d'un champ arabe ou latin

j'ai un text area ou je fais l'envoie de sms avec la possibilite d'envoyer des sms en arabe pour ceci l'utilisateur choisis le type d'encodage arabe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
smaida

Acceder a une bade sqlite depuis une page web via javascript.

Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mike490

Jquery nombre d'options d'un select

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite modifier un peu jquery.ligthswitch.js comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer le nombres d'options contenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Raul duke

Créer un slidebar en javascript pour une redirection

Bonjour,ma question est précise: En sachant que je débute et qu'il faut tout m'expliquer, comment créer un slidebar (horizontal comme le lockscreen de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ludojd

Télécharger un fichier à partir d'une d'une page web

Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer u...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
canacana

Importer une image

j'aimerais créer un cadre et donner la possibilité à l'utilisateur soit en cliquant dans le cadre ou sur un bouton que j'aurais indiquer de charger un...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jediNoobiewan

Comme une présentation openoffice

Enseignante, n'ayant que peu écrit en java et après avoir recherché sur les forums, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème. En ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
christinele

Convertion

 Résolu

bjour je recherche une fonction qui prend en paramètre un réel et retour la valeur de ce réel mais cette fois ci en lettre. Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
007Julien

Insérer une réponse ajax dans une variable globale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : var tokens2; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
themagician67

Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

Salut. Voila je crée un site web. et j'ai installé un plu-gin CodaSlider. en Jquery, j'ai tout fait comme il fallait mai je ne comprend pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
PetoleTeam

Exécution d'action et form

Bonjour, mon problème est un peu compliqué, je v essayer de bien expliquer: j'ai une jsp X où il y a un bouton qui fait appel à une fonction JS,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jediNoobiewan

Masquer un formulaire

 Résolu

bjour j'ai un petit problème. j'ai créer un formulaire et dans mon formulaire j'ai créer un combo box. j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
PetoleTeam

Message d'alerte

 Résolu

j'aurais besoin du code pour avoir un message d'alerte à deux boutons (oui et non) en javascript.

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
007Julien

Developpement web css-javascript

 Résolu

Bonjour à tous, étant nouveau dans le développement Javascript je cherche à mettre en place une page web avec différent document PDF à télécharger et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeanMOULIN54

Calendrier datepicker

Bonjour tout le monde... je cherche un calendrier datepicker, que qu'on on Click sur une zone de texte il s’apparaît et il nous donne la possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
midoxe

Calendier

 Résolu

je recherche le code pour un calendier que je peus include dans un formulaire et qui peux s'exécuter sur tout les navigateurs y compris Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PetoleTeam

Changer le sens d'un texte qui défile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de plonger les mains dans un site dont je suis chargé de faire la refonte et je souhaiterais changer le sens du texte qui...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PetoleTeam

Javascript - lecture entete lonnes fichier csv

BOnjour à tous, j'aurais besoin d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
walidmix

Loadxmldoc

Bonjour Je ne suis pas tres fort en javascript j'ai reussi a utiliser loadXMLDoc afin de lire un xml. cela marche bien en Firefox et IE . mais ni ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
PetoleTeam

Connaitre le nombre de checkbox cochées dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaye de vérifier, dans un formulaire qui contient plusieurs checkbox nommées de cette manière name="choix[]", qu'au moins 1 checkbx es...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
xavh44

Featured content slider

Bonjour j'ai télécharger ce script. http://css-tricks.com/creating-a-slick-auto-playing-featured-content-slider/ Tout fonctionne. Mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
PetoleTeam

Menu div qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas

Bonjour à toutes et à tous Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
PetoleTeam

Une page différente selon la date du jour

Bonjour, je suis novice en programmation et j'arrive pas à trouver le script me permettant d'afficher une page web selon la date du jour. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vigiepresse

Un script qui ne fonctionne pas!!

bonjour, le script suivant ne fonctionne pas!!! j'ai pas trouver une solution pour ça!!! bon voila le script: function click() { ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
007Julien

Javascript tester si une balise est un textarea ou un input

Bonjour, Je cherche à faire un test sur une balise. Je veux savoir si l'élément en cours est un textarea ou un input. Quand je fais un alert(monEl...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
themagician67

Ouvrir un nouvel onglet

Salut, et dsl d'avance si je me gourre de thème :/ voilà je dois faire un formulaire d'envois de mail (c fait j'en ai trouvé un super), avec pièces...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
PetoleTeam

Fond d'écran statique

Bonjour, Je suis nouveau sur votre site et j'aurai une petite question technique à vous poser. J'ai pour projet de réaliser un site internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
momo6666

Positionnement de mon body

 Résolu

Bonjour à tous, voilà une page web type de mon projet actuel est conçue ainsi: Son contenu se trouve dans une div principale avec le CSS suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sagat06

Mise a jour d'un champ d'après une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site un calculateur de devis qui met a jour un champ en live selon des checkbox. Le script fonctionne sous IE mais pas sous Fir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
PetoleTeam

Probleme de relover sur menu deroulant horizontal

bonjour a tous !!! Voila jai un menu deroulant a l'horizontal ,jai changer un peu des chose et d'autre il me reste un souci a regler et pas des moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
PetoleTeam

Onsubmit qui submit pas...

 Résolu

Bonjour a tous après de longues heures a chercher comment faire je me tourne vers vous car j'en peux plus!!! Voila j'ai 2 formulaires dans ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
klytorh
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous