Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

cs_Armelita Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 09:27
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 déc. 2010 à 18:30
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Je cherche à faire un "recherche multicritères" via des listes déroulantes sur mon site en php/mysql.
J'ai 4 listes déroulantes (non liées) qui correspondent à une requête SQL et qui rafraichissent l'affichage des résultats dés qu'on sélectionne un élément.

Je souhaiterais que lorsque 1 élément de liste A est sélectionné, si un élément de la liste B est choisi, la recherche s'affine et ainsi de suite.
Sachant que des listes ne sont pas forcément utilisées.

Je crois qu'il faut stocker les valeurs choisies dans des variables JavaScript ou un truc comme ça mais je ne vois pas trop comment

Pour l'instant tout marche séparément.
Si vous avez besoin je peux mettre des bouts de code.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlmt

Armelita

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
15 déc. 2010 à 18:30
Bonjour,
- il faut faire la requête avec 1, 2, 3 ou 4 mots en filtre
- pour qu'il soit fait à chaque changement il y a l'événement onchange sur le SELECT
- affichage du résultat dans une DIV, par exemple

;O)
0
Rejoignez-nous