Ajout d'un nouveau volume

assuryan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 13 août 2004 à 14:57
assuryan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 14 août 2004 à 11:08
Bonjour,

voila mon probleme :

Pour le moment j'ai construit mon univers de sorte que l'utilisateur voit une dalle qu'il peut manipuler.
Lorsqu'il appuis sur entree j'aimerai rajouter un cube par exemple au milieu de mon espace.

Le probleme est que j'ai l'impression que Java3D ne veut pas me rajouter un volume sur mon arbre car deja compile.

Ou bien je l'ajoute au mauvais endroit ou bien mon arbre est "verouille" et je doit le deverouiller pour rajouter quelque chose.

Merci de m'eclairer car la je bloque.

1 réponse

assuryan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
14 août 2004 à 11:08
J'ai trouve la solution: il me suffisais de "débrancher" la branche volume de mon arbre, ajouter le neau volume et la rebrancher.

Je ne sais pas si il existe une autre methode moins lourde mais pour l'instant ça marche.
0
Rejoignez-nous