Les discussions

[cache] urlconnection setusecaches?

salut, j'aimerais savoir ce que la methode setUseCaches(BOOL) de la classe URLConnection fait exactement dans le cadre d'une requete http (GET)(cli...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
bidani

Affectation d'un evenement sur jtextfield

Bonjour à tous, Je suis toujours dans le cadre de mon projet et j'aurais besoin d'ajouter un évènement sur un JTextField qui me permettrai lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
nataS22

Access sql string

bonjour, voila j'ai un probleme, disons de comparaison... je souhaite teste si une chaine 'appartient' a une autre. Par exemple 'Moselle' a deja et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
wargre

[warning]deprecated?

salut, quelqu'un sait ce que c les warning avec le message : class has been deprecated? merci..

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
neodante

Jtableheader

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom d'une colonne d'un JTable (soit modifier la JTableHeader). Je n'ai pas vu de set_...(St...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
indiana_jules

A l aidddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mayde mayde kelkun peut il m aider?????§

Bonjour a toutes et a tous ! je suis dans une impasse, une belle galère.... je suis actuellement en formation et après avoir réussi a faire l'appli ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Cori_java

Java, anim gifs et processus ;-)

Salut à tous, je bosse sur un explorateur de fichier évolué, depuis deux jours je me retrouve face à un problème bizarre. Mon explorateur affiche d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
breed1200

[swing] drag'n'drop dans un jtree

Salut! Voila mon problème: J'ai un jtree composé d'objets (pas des simples string) et j'aimerais savoir comment faire du dragndrop dessus. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
breed1200

Faire un fichier executable

c pas vraiment du "au secour" mais je savais pas ou mettre ce sujet... :-) Salut a tous, voila je programme a l'ancienne :-) dans un bloc note, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
bidani

Probleme de copie de resultset

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai besoin de copier un ResultSet mais malheureusement la copie est null... :sad) je fais la copie tout simplement, r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
repented_one

Exceptions et thread help please!!!

Bonjour, Je suis en train de faire une interface graphique pour arborescence des fichiers d'un ordinateur avec des checkbox devant chaque fichier et ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
neodante

Jlist

bonjour, j'ai un probleme d'evenement avec ma liste: public void valueChanged(ListSelectionEvent e) { if (e.getSource() == l.getListe()) { for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
cid019

Simulation scientifique

Bonjour, j'ai pour projet la réalisation d'un simulateur grace aux JavaBeans orienté calculs scientifiques. >:) Par exemple, l'utilisateur du si...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
neodante

Event sur spinner dans une jtable

Bonjour, alors j'ai une table qui contient une colonne de spinners. Dans cette colonne, j'affecte un nombre avec les spinners. La somme totale de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
machistador

Api jmf - streaming rtp

Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Med...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
brex

Probleme de raffraichissement d'image

Bonjour a tous! :) Aujourd'hui,un nouveau jour, et donc un nouveau probleme!!! Alors voila, mon truc c'est que j'affiche en fond dans un JPanel une...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Azdruyel

Jouer une musique dans un prog java

Voila je suis en train d'essayer de coder un Tetris java (sans applet), et j'aimerai bcp savoir jouer un son (mon fichier son s'appelle "Tertris.wav")...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
neodante

Formation en alternance

Maki :-p Bonjour, Voilà je finis tout juste ma 1ère année de DUT informatique et je veux faire la 2nde en alternance. J'aurais besoin d'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
neodante

Récupérer un caractère (sans taper entrée) en mode console.

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible, en mode console, de récupérer un caractère tapé au clavier sans que l'utilisateur soit obligé de le vali...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
tueurdeloup

[jtree][treeexpansionlistener][débutant}problèmes multiples...

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Jtree et mon TreeExpansionListener. Voici une partie de code: TreeExpansionListener t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Wahoo

Le point virgule dans une chaine de caractère.

Je suis toujours sur mon probleme de point virgule je recapitule : je programme en Java, et j interroge une base de donnée Access. Dans mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
juflata

Jcombobox et taille du texte à l'interieur

Bonjour, voila, je dispose d'une JComboBox dans laquelle je rajoute des String, mais malheureusement, si l'une des String que je rajoute est trop ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
sleep

Sauvegarde dans fichier xls ???

Salut tout le monde, je suis desesperé, je develloppe un logiciel de gestion en Java mais la sauvegarde de la BDD me pose pb. Je n'arrive pas à exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Asrull

Problème de focus

J'ai créé une JDialog avec plusieurs champs JTextField, des JLabel, JComboBox, etc. Quand ma fenêtre apparait, j'aimerai que ce soit mon premier JTex...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
mouss11

Ecouteur sur un jtable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'en double-cliquant sur une cellule de mon JTable, je puisse y associer un évènement. Pour les boutons, il existe la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Frouf85

Invalider la saisie de quote dans un jtextfield

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment on peut faire pour que lorsque l'on saisie une quote (') dans un JTextField, celle-ci ne soit pas affichée...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
srx

Arborescence et checkbox

Bonjour, Je suis en stage actuellement et je dois faire une arborescence des fichiers d'un ordi avec des checkboxs devant chaque dossier et sous doss...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
lorenzo972

[debutant][pb conversion]string-->long?

salut, je recupere une valeur dans un JtextField et je veux laconvertir en type Long comment fait on? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
bidani

Supprimer un répertoire en java

comment supprimer un répertoire contenant des fichiers en java. je souhaite effacer le repertoire et son contenu sans demande de confirmation. mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Syruis

Jcombobox...

Salut, voila je souhaiterais realiser un jcomboBox editable qui lors de la saisie de l'element complete automatiquement la zone ou deroule le menu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
cid019

De graphics à bufferedimage (ou image)

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: je dois saisir une image dans un panel (avec graphics) et la transformer dans la classe Image, tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
wargre

Traitement des fichiers excel avec java

Salut la liste, est-ce quelqu'un sait comment traiter un fichier Excel avec Java. Merci d'avance salam.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Asrull

Cellule jtable

Salut, super g reussit à changer les couleur de cellules dans un jtable...le probleme c'est que la couleur est changée pour toute la colonne et non se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
sleep

[chargement page]probleme httpclient???

salut , j'ai fait un client http (en java) qui calcul le temps de chargement d'une page existante sur un serveur web(generalement du html) avec : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
bidani

Enorme probleme pour envoyer un mail

Bonjour tout le monde, voila le probleme, je désire envoyer un email sur une adresse de destination fixe mais avec des adresse d'expéditeurs différen...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
titinoosReims

Raccourci clavier

J'ai fait une classe qui derive de KeyListener class EcouteurRaccourciimplements KeyListener J'ai lu quelque part qu'il fallait appliquer ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Duss

Java

 Résolu

apres la compilation de mon code , aumoment de l'exécution g toujours lexception NoDefFoundError. comment faire pour l'éviter et pouvoir exécuter mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
kirua12

Séparation de panel

Bonjour J'ai 4 panels: 1en haut à gauche un en bas à gauche un en haut à droite et un en bas à droite. Je dois créer des JSplitPane pour les sépare...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GodConan

Othello et fonction d'évaluation

Salut à tous Dans le cadre de mes études, je fais un peu mumuse avec le jeu othello. J'ai implémenté un joueur, avec un algorithme de recherche de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
GodConan

Hébergement tomcat

Bonjour, Je recherche désepérément un hébergement avec Tomcat et unde bdd soit hsql soit postgray pour monter un site d' expertise sur le projet uPor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
julienmiquel

Rafraichissement jtree

Bonjour, J'utilise model.nodeStructureChanged(node.getParent()); pour rafraichir mon arbre après la modification de l'affichage d'une feuille (son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
mouss11

Xml->xsl-fo->rtf

bjr, jutilise FOP pr transformer un flux xml en fichier PDF vias une feuille de style xsl-fo. et maintenant jessaie d'utiliser JFOR pour générer un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
neodante

Probleme facil a resoudre

c facil a resoudre mais moi je suis nul en javascript donc aider moi voila mon erreur: Error: document.getElementById("civilite") has no proper...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
neodante

Classpath eclipse

Bonjour, Le classpath d'Eclipse est de cette forme: Comment mettre 2 chemins (pour 2 packages differents) dans le Clas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
RealKEV1

Debuter en java

Salut, bon je debute en java et j'aurais aime savoir ce que je dois installe pour pouvoir developper du java suermon ordi et quel logiciel je dois ut...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
MOY75

Teknoo messenger : projet prêt à être dev

Bonjour à tous et toutes ! je suis le chef de projet de www.teknoo.org et nous sommes en train de développer notre propre messenger entièrement desti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
MOY75

Jfilechooser : comment modifier la langue

Kikoo tout le monde!!! :) Alors voila mon probleme, quand je cree mon JFileChooser, il detecte automatiquement la lngue du PC, mais moi j'aimerai bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Dobel

Dimension des images

Kikoo a tous le monde entier de javFR et pis aux autres aussi!!! :-p Bon, sinon rentrons dans le vif du sujet!! :big) Je voudrais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Dobel

Prob avec des jscrollbar

Bonjour a tous!!! Alors voila mon prob. J'ai dans un borderlayout au centre un panel qui affiche une imge, et je veux mettre une scrollbar vertical e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Azdruyel

Kawa et xp

Bonjour à tous, Je programme depuis peu en java et j'ai installé Kawa 5 sur mon pc avec le jdk 1.8. Mon problème aujourd'hui c'est qu'il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
cissous77
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous