Les discussions

Jcombobox dans un tableau ?

Salut à tous , Je voudrais insérer un jcombobox dans un colonne chaine d'un jtable . J'ai fait ceci mais ça n'a pas marché ,Pouvez vous me dire que d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Developement

comment realiser une platforme en java qui permet le partage de donnees images video (downloud+uploud)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Vérification avec applet java possible ou non ?

bonjour svp je veux savoir si c'est possible de récupérer l'adresse mac d'un client ui se connect à mon site avec l'applet java, je veut bien savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claiyah

Inclure des fichier dans un projet java

Bonjour, J'essaye en fait d'inclure des fichier "bruts" dans mon projet java qui, une fois déployé, s'appuiera sur ces fichiers là pour bosser ......

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cs_coltman

Java , comment faire pour que 12.44 tomberait à 12 et un 12.45 passerait à 13.

je veux un traitement pour changer les valeurs si la valeur après la virgule = 45    exp :   ( 1,>=45)-----> 2.0 autre exemple : 183.457 passer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
silencedev

Code suppression

slt , svp je veut realiser une application web sous eclipse avec j2ee je veut avoir des codes pour connection à la base de donné mysql via des servlet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème requête :s

 Résolu

Bonsoir, Mon script me dit que ma requête ne convient pas :S Je débute en java donc si vous pouviez me dire ce qui cloche .. String reque...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
klimium

Arbre binaire java

J'étude au Portugal. Je doit faire un programme em JAVA d'arbres binaires qui demande a l'utilizateur s'il veux ajouter ou suprimmer une donnée et que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abdordimi

Les arbres avl

salut a tous, je veux savoir : c'est quoi  l'usage des arbres AVL et BICOLOR? pour quel type de pb utiliser ces deux là, comme par exemple pour un pb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
soumazoom

Jtable

 Résolu

bonsoir j ai un probleme avec une jtable.. je souhaite la charger et l afficher mais je n ai aucun resultat apres l execution. voici mon code: i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeeb2009

Probleme jna c-java

Bonjour J ai en faite une fonction en C que je dois appeler en JAVA j utilise donc JNA qui est du type : *****def des struc** typedef ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pougi95

Problème d'affichage en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon code JAVA : Je veux ajouter une liste à mon Panel mais si j'enlève les commentaires devant LISTE1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Sudoku

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je post sur ce forum. Mon probleme est le suivant. Je dois réaliser un sudoku en java.J'ai réalisé une gri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Progress bar style mac os

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment faire une progressbar avec un style à la mac os, c'est à dire avec une roue ......

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
coltman

Liste dans une page jsp

SALUT, je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :( en fait je n'ai meme pas trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Bloquer des cases

je voudrais savoir comme faire a ce que certaines cases du JTable ne soient editables. nanpson

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Aide en compilation

svp lorsque je telecharge les dossiers des codes proposes je ne sais comment compiler et executer. je sais comment compiler un .java en ligne de comma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Ouvrir et afficher tout les fichier.txt contenue dans un repertior ou un fichier

 Résolu

salut Je suis débutant en programmation java et je veut ouvrir tout les fichier .txt a la fois qui sont  aparut dans un répertior ou dans un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Arto_8000

Java-access

Salut tout le monde, svp,j'ai un probleme lors de l'execution d'une requete sql avec java,je n'arrive pas à recuperer seulement la date d'une tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

 Résolu

salut tout le monde; je rencontre un gros problème pour trouver l'algorithme de Che qu'il la utiliser pour  communiquer avec Fidel Castro... la rech...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Virtuoooose

Comparer des variables en java

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant dont je ne comprends pas pourquoi (a= =c)( par exemple) ne marche pas! public class Egale { public static ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Click

 Résolu

bonjour a tous j utilise netbeans 6.5 et je souhaite rechercher un enregistrement et afficher les resultats de ma recherche comme suit. j entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Rotation de 90° d'un tableau

Bonjour !! Je veux juste savoir s'il est  possible d'effectuer en JAVA,C ou C++  la rotation à gauche ou droite d'un tableau sans effectuer de copie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Aide java traitement vidéo

Bonjour à tous ! Voila, je cherche à développer sous java un programme de traitement d'images. Je dispose en entrée d'un fichier vidéo. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
metoui fethi

Récupérer la totalité des images d'une vidéo

 Résolu

Voilà, je dois analyser une vidéo en java et entre autre isoler un déplacement dans cette vidéo une vidéo étant composée de 24 images/seconde (ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
metoui fethi

Extraire images d'un flux vidéo

Bonsoir, J'ai une question : Est-il possible d'extraire des images d'un flux vidéo ? J'ai un flux vidéo avec un ByteArrayOutputStream et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
calaglin

Recuperer et afficher le resultat d'un apllication externe

bonjour , j'aimerai recuperer le resultat et si possible afficher ce resultat; en effet lorsque le lance mon application externe avec les bon parame...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sir_patrick

Table de vérité

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place une table de vérité, existe-il une classe spéciale qui traite ce sujet?, merci de m'aider , je suis débutant.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nanpson

Comment parcourir un fichier txt

bah c'est tres simple (est suremnt idiot) ma question est: comment on parcours un fichier txt, ?? merci pour votre aide,,, !merci!

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zahenianis

Srgp pour java.

 Résolu

slt je suis debutant au programmation graphic;j'utilise SRGP libraire standard pour l'application. le problem que je trouve pas cette lib pour J...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Java2386

Proxy java qui supporte les requêtes http

bonjour à tous , volià je débute en programmation java et je rencontre quelues difficultés. mon travail consiste à implémenter un proxy en java. le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
voila25

Site web avec java

Bonjour pouvez vous me donner quelques URL des sites web programmé en java avec eclipse (ou netbeans) en utilisant les apaches telque Struts mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Le parallèlisme avec les mètaheuristiques

Salut, bonjour tout le monde si vous perméttez, j'ai un problème au niveau d'echange d'information (Client/Serveur) et j'ai besoin d'aide. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
streamen21

Graphique

Bonjour à tous, quoi de neuf? Je vous demande comment représenter les données du tableau dans une graphique à une échelle ou non Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
danimo

Framework j2ee

Bonjour,  j 'ai un projet qui consiste à developper une application de gestion pour auto_ecole. nous devons utiliser un framework J2EE, au choix. je...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
emna10

Programme de gestion de bibliothèque ou agence de voyage

 Fermé

slt! je cherche un simple programme java qui est tt simplement composé d'une classe principale et méthodes qui permet de faire la gestion d'une bibli...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Minimum+maximum

Bonjour à tous, comment extraire un minimum et maximum d'une liste en Java

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Projet fin d'étude

Salut tout le monde, j'ai un gros probléme pour créer une inteface en java qui me permet de connecter à une base de base de donner des employés.........

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ProAgent

Écrans et balises jsp

 Résolu

Bonjour, J'ai des écrans du type JPanel faits avec JBuilder 5.0, et je voudrais les utiliser et les transformer en balises jsp. Comment faire ? exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
recouly

Plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

Bonjour à tous Je veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editor en suivant les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khallou2007

Problème pour trouver le setaccelerator dans propriétés du jmenu

 Fermé

Salut, Je suis en train de créer une interface et j'aimerai mettre des touches de raccourcis dans mes menus. Cependant, je n'arrive pas à trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Twinuts

Formatage

Bonjour à tout le monde, J'ai une problème comme ceci: Je veux formater un chiffre affiché par Si quelqu'un peut m'aider, réponds moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème pour trouver le setaccelerator dans propriétés du jmenu

Salut, Je suis en train de créer une interface et j'aimerai mettre des touches de raccourcis dans mes menus. Cependant, je n'arrive pas à trouver c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dvoraky

Reconnaissance de forme.java

fethirecherche de code sourse qui permer la reconnaissance de forme dans un match de footbal

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dje_jay

Implementer une interface sans réecrire toute les methodes

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'api quartz et je suis debutant avec, je veux faire une classe qui implemente de l'interface Scheduler en lui rajoutant d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
facilus68

Declacher une tache avec l'horloge

bonjour, je veux utiliser l'horloge pour déclacher l'exécution d'une tache2 après que le temps d'exécution de la tache1 est ecoulé.  je veux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dvoraky

Pb avec horloge en java

Bonjour, je travail actuellement sur un programme nécessitant une horloge (affichage heure type: 11:48:34). J'arrive bien à récuperer les heures, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
papillon2000

Appel en un point en java = goto

bonjour, est ce que c'est possible de fait un point, pour le retourné en java. c'est à dire la primitive "goto". merci 

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
papillon2000

Comment utiliser un "goto" en java ?

Voila, j'ai fait un petit, et en fait, je veux qu'à la fin du jeu, on propose de refaire une partie ou non. Si la réponse est 'oui', et bien le progra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
papillon2000

Classe qui écoute une de ses variable de classe

 Résolu

Bonjour dans le cadre du développement d'une application graphique, je suis en train de créer une Classe de type JPanel qui est entre autre chargée d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dvoraky
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous