Les discussions

Plateau pacman

Bonjour à tous, Enfaite j'ai un soucis, je voudrais codé un pacman mais des la création du plateau de jeu je bute. En faite je ne sais pas trop comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nono1nd

Dessigner des diagrammes uml avec jgraph

 Résolu

salam je souhaite realiser un outil d'aide à l'édition de diagramme de séquence codage en java (framework jgraph) et j'ai jamais utiliser jgraph ql...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Pylouq

Jsp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux envoyer un fichier à un client à travers un formulaire contenant bouton parcourir pour indiquer le Path du fich...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mammouti

Vidéo en java

Comment on peut afficher une vidéo en java, n'importe quel format, ça risque d'être plus simple d'importer ma vidéo dans le format voulu que de cherch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gbagbo1555

Methode abstrctaction

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il y a un équivalent en swt, par rapport au swing, de la méthode "abstractAction". Si oui, pouvez me donner des informati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tual44

Probleme de requete de copie une table de bd1 vers db2

Bonjour a tous tt dabord j'ai 2 base de données DB1(sous forme Excel)et DB2(sous forme Access) je veux copier une table de DB1 vers DB2 , j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
hamzag31

Afficher le contenu d'une base de données dans une page jsp

corporateblue by Free CSS Templates Shoppinet [# Accueil] [# Shopping] [# Caisses] ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Julien39

Java et base de données

java.lang.NullPointerException salut mes amis que veut dire cette erreur j'ai faire une requete come d'hab et ça m'affiche cette erreur je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Julien39

Associer les contraintes d'un xsd a un xml

Bonjour j'ai un XML sous la forme d'un jtree. l'utilisateur peut modifier les données XML a travers le jtree. J'arrive meme a valider le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zoouug

Implementer des requetes dans des boutons

Bonjour à tout le monde en fait j'ai un grand probléme avec mon interface grphique java j'ai déja crée des requetes en java pour ajouter, consulter ,...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rabada

Declaration de chaine static

bonjour a tous j'aimerai savoir comment declarer ce chemin C:\Users\TOSHIBA\Desktop\Doc_Xml\ je lai declarer comme un string et le compilateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Twinuts

les événements clavier sous java (aide)

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Twinuts

les événements clavier sous java (aide)

Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Pylouq

Stringtokenizer des problem!!!

 Résolu

int count =0; while(textReq.hasMoreTokens()){ String n= textReq.nextToken(); while(text.hasMoreTokens()){ if (n.equals(text.nextToken())){ c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cheriner

Indexer image3d java

mon projet de fin d étude, est l'indexation des images 3D, pour moi j'ai utilisé java3d comme langage de programmation , au début j ai renconté des pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Camera java3d

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une appli java3d d' appliquer des transformations sur le ViewingPlatform afin de faire bouger la camera. Ca foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Indexer image3d java

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Aide

j'ai 2 classe un si un serveur qu'il va consulter la base et pour rendre une reponce a un client (si un modèle d'authentification ) tt sa et bi1 passe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Pylouq

Aide sur les interfaces en java

Bonjours, je veu realiser des interfaces utilisant java, mes le probléme c'est comment le faire sans les programmer par exemple comme le Delphi et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Comment mettre le jeu sur mon portable?!

Bonjour, je viens de télécharger le zip & je ne sais pas comment faire pour mettre le jeu sur mon portable. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Jeux sur samsung player pixon

bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir telecharger des jeux pour mon samsung player pixon mais quand je veux ouvrir le dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Java 3d

bonjour j'ai un probeme avec java 3d, j'ai telecherger qlqs exemples du net pour s'en trainer, en executant qlqs erreur comme : " cannot  access com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
souicioql

Administratin réseau snmp en java

Bonjour, je suis en court de développer un outil d'administration réseau snmp en java qui a pour rôle les fonction suivante: �1; -�1; Ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
titou1986

Courbe

bonjour, comment faire pour superposer deux courbes sur le même graphe . merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Julien39

J2ee

 Fermé

salut SVP pouvez-vous me donner un code source de creation d'un compte utilisateur avec CRUD J2EE(jsf,spring,hibernate) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Twinuts

Filtre de gabor

bonsoir tt le monde je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je suis bloquée au niveau de la tache suivante"un  code java executable de f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djsarah

Jsf vs ajax

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que le JSF peut jouer le role de l'ajax ,ou bien  peut on utiliser l'ajax avec jsf    ???????????????...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xanadu72

Problème de récupération des caractères dans base sql server

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer correctement quelques caractères polonais dans une base sql server 2000, pourtant le stockage se fait en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
said1990

Problème de passage entre netbeans et access

Bonjour j'ai un problème dans mon interface graphique java qui ajoute un utilisateur dans la BD Access lorsque je tape par exemple le nom de l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
pink90

Cahier des charges

 Fermé

bonjour a tous je voudrais faire un bibliothèque des application java qui contienne le maximum des application, alors j'ai besoin des cahiers des cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Twinuts

Dans le but d'une classification des données à partir d'une implémentation de l'

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un exemple du code source en java (eclipse) pour implémenter l'algorithme e colonie de fourmis pour le probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
nesshavre

Affecter le contenu de balise xml en variable

cherche une classe ou fragment de code qui m'aide a affecter le contenu d'une arborescence de balise dans des variables PS: 1-les balises et varia...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Pylouq

Appeler un script shell sous java

Bonjour à tous, je travaille sur un logiciel programmé en java. Je souhaiterai modifier celui ci pour ajouter un bouton me permettant d'appeler un sc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
rt15

remplir un selectonemenu à partir d'une bd oracle

Salut j'ai une liste déroulante que je veux la remplir via une base de donnée oracle mais un message d'erreur s'affiche: An Error Occurred: Cann...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
enmaai

Installation d'eclipse et de visual editor

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de Eclipse. lorsque je lance l'exécution le message suivant m'apparait A java runtime envir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ouzaamedali

Jsf netbeans

SALUT si quelqu'un svp pourra m'aider pour configurer l’implémentation myfaces et tomahawk avec netbeans merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
maha1987

Java+ base de données

Comment je peux récupérer le résultat de cette requete ResultSet res= stmt.executeQuery("SELECT SUM(totl-ligne) FROM ligneCommande"); je veux pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
remyhoussem

Mastermind

Salut! Je suis débutant en info(l'info c'est pas trop mon truc...) et j'ai à réaliser un programme en java sur netbeans du jeu mastermind. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Julien39

Application java sous netbeans

Slt, je veux developper une application en java sous netbeans et ma base de données c'est sur Mysql. Alors j'ai besoin de votre aide pour y parvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
soon02

Compilation

bonjour a tous un probleme de compilation il me souligne en rouge shell.setBackgroundMode(SWT.INHERIT_FORCE) zt ça aussi shell.setBackgroundImage...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pylouq

Connexon via base de donnée

bonjour , je développe mon application sous MyEclipse 9 , je désire la connecté à une base de donnée MySQL toujours sous MyEclipse , on faisant cela ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MananaNina

Probleme d'etablir la connexion al bd

 Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai programmé mon application jsf sous NetBeans IDE 6.5 avec serveur tomcat version 6.0.18 =>(portable) et base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
boutine

Problème date

salut tout le monde, j'ai un problème au niveau de ma page jsf,lorsque je saisie le champ date début et j’appuie sur enregistrer je rencontre un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Julien39

Servlets : diff entre doget et dopost

Salut, Quelle est la difference entre les deux principales methodes doGet et doPost.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
midou1990

Java mysql

Bonsoir a tous.... Je suis tres novice dans java... Donc j'aimerais avoir vos réponses sur quelle version MySql il faut installer pour java (...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
seb576

Jetons dans place de réseau de petri et spin dans code java

Bonsoir à tous, SVP j'ai besoin de vos aides Dans mon code j'essaie de modéliser des réseaux de Petri et j'ai rencontrés quelques problemes parmis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
minaka

Upload d'un fichier avec stuts

bonjour comme le titre indique, j'ai un petit soucie pour faire l'up load d'un fichier avec struts voila mes code: index.jsp (contien le formulaire) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
usefdeisert

Boite de dialogue en java

Bonjour, Voila je voudrais ajouter ds mon pgm une boite de dialogue, qui permet a l'user de taper du texte, ensuite je dois récupérer ce texte et eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
estabrahim

liste chainne en fichier

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message pour vous demander de l'aide, en fait j'ai un tp à faire en java et je ne sais pas comment le faire, j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Twinuts

Java et les bases de donnees!!!

 Résolu

Bonjour, Svp Je fait une application avec les interfaces graphiques... j'ai une interface qui me permet de saisir les informations d'un équipement p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
georgesrachid
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous