Les discussions

Java.lang.nosuchmethoderror: setroutingoption

Bonjour, SVP,pouvez m'indiquer la solution pour cette exception? Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: setRoutingOption at jpc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mamithierry

Html

 Résolu

je suis entrain de développer une application MVC (J2EE) dans la base de donné il y a un champs RESULTAT qui indique carte bonne "B" ou carte mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
badomba

J2ee

 Résolu

bonjour,comment afficher une base de données coté serveur dans jtable coté client

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ahmedbaccar

Java console et l'evenement keylistner

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application java en mode console, tout est bon pour l'instant sauf un petit soucis que je rencontre il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Julien39

Récupérer la valeur de seekbar

Bonjour, Je cherche comment récupérer la valeur de SeekBar après modification. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BunoCS

Bouton modifier

 Résolu

salut, les amis je suis débutant en java j ai essayer d'ajouter des boutons a mon jFrame mais j'arrive pas a mettre le bon code pour le bouton modifie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_Julien39

Modifier un attribut d'un jfreechart avec un gettext

Bonjour, Je bloque sur un truc tout bête. J'ai un bouton situé sur un panel (jPanel1) de ma jInternalFrame Isostasie, permettant de récupérer une va...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ririsuperstar

Java 3d position d'un objet

Bonjour je travaille sur une application sur java3d et je veux récupérer la position de mon objet sur la scene pour pouvoir faire le teste sur ces poi...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cs_bimane

Récupérer les variables d'un thread en cours d'exécution

Bonsoir tout le monde, j'ai une classe java A que je déclare dans un thread car elle met bcp de temps pour être exécutée au complet. en parallèle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pylouq

Comment ajoute un utilisateur?

salut, mon application c'est une application d'authentification, mon prob que je permets d'ajouter un utilisateur, je fais les interfaces de l'app (m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion edifact vers xml et xml vers edifact en java

S'il vous plait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.Mon problème est le suivant pouvoir convertir un fichier XML en EDIFACT et vice versa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier excel avec java

Bonjour à tous Je lis un fichier excel que j'arrive à mettre dans un jtable grace à poi d'appache, mais j'ai un proble de type de donnés. En effet,...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Bouchouchayosra

Les tableaux

bonjour , je suis entrains de faire mon projet "application en java" et je sais pas grand chose en développement java ; bref je me demande comment in...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_Julien39

Segmentation de video en images

 Résolu

slt à tous , svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_Julien39

Ajouter des valeurs sur jfreechart

je souhaite ajouter des valeurs sur la barre d'un graphique JFreeChart,j'ai utilisé ChartPanel, mais je ne trouve pas le moyen de le faire.... Est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le polymorphisme

Bonjour, J'essaye de comprendre la notion de polymorphisme (sujet certainement courant !). Je comprends le concept de liaison dynamique qui consiste ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
paesmarc

Pointeur sur fichier.

 Résolu

Bonjour (Me Revoila) Encore une fois je sollicite votre Aide cette fois sur les Pointeurs J'ai un fichier de ce type.. Ligne 1 Ligne 2 Ligne 3 ....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Branubiba

Etapes creation application java+netbeans

salut, j'ai un projet à réaliser sous netbeans avec java et jdbc.mais je sais pas la methode à suivre. j'ai réalisé la classe connection ,j'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
naslif

Récupération d'une données dans un jtextfield en fonction de la sélection dans u

Bonjour, comment puis je envoyer le résultat d'une requête dans un jTextField tout en sachant que ce résultat sera dépendant de la sélection qui a...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_wasy

Java et swing

salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField(...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ingenior

Development d'une application +rational rose

Bonjour, j'ai besoin de développer une application java en utilisant le code java des diagrammes généré par rational rose , avec quel environnemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtrage de spam

bonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à réaliser un filtre à spam de type filtrage bayésien en programmation JAVA je ne vois pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
louetrisamira

Inclure un jar file dans un projet android

Bonsoir tout le monde, je suis encore débutante en android,j'ai fait un projet android simple ensuite j'ai crée un autre projet java (et non androi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
javasfutur

Graphe sous netbeans

Bonjour, est ce je peux afficher un graphe (noeud et arc) utilisant java netbeans ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidier moi svvvppppppppp

SVP j'ai travailler avec se code au par avant pour envoi un email en utulisant l'api javamail a hotmail adresse et voici le code et elle ma nvoi des e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gouessej

Diviser le hashmap

Bonjour, je souhaite réussir a faire ce démarche. Pourriez vous m'aider ? Hashmap: A 12 B 21 C 26 D 34 E 41 F 41 G 56 je voudrais comparer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la hauteur d'une ligne d'un jtable

Bonjour, Je veux changer la taille d'un Jtable j'utilise java swing et look and feel,la méthode setRowheight() ne marche plus lorsque j'utilise les l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de donnees mysqlavec eclipse

bonjour tout le monde!!! voila mon soucis , avec ma base de données sous oracle j'arrive parfaitement a me connecter sous eclipse , mais je galèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gouessej

Modifier valeurs d'un stackedbarchart à partir d'un jtextfield

Bonjour, Je voudrais qu'en entrant une valeur dans le jTextField1, puis en cliquant sur le bouton jButton1, ça modifie la hauteur de la colonne 1 de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer un programme java à partir d'un autre

Bonsoir, J'ai deux programmes en java,l'un s'appelle "parseur" et l'autre "Appeler". Je veux que "Appeler" exécuute "parseur"..j'ai fait cela mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

bonjour les amis, je suis entrain de developper une application java ou on doit faire des enregistrements d'etudiants avec une zone ou inserer leur ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet

salut j ai besoin aide sur mon projet java qui consiste a créer un emploi du temps donc les entité:les formation,les niveaux de formation,les enseigna...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Using treetagger through java

Hi, I installed TreeTagger and I used it to analyze my text files .. But now I need to write a java program which takes a text file,processes it...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invoke d'une methode avec programmation par reflexion

Bonsoir, Comme le titre l'indique j'essaye d'invoquer une méthode en utilisant la programmation par reflexion mais je n'arrive pas et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
javasfutur

Récupération données post en jstl

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer des données issues d'un formulaire en POST et sela par l'intermédiaire de balises JSTL. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lamipattersondodi

Transmission variable entre jsp et servlet

J'ai une variable déclarée dans un servlet. Et je voudrais changer sa valeur lorsque je clique sur un lien d'une page JSP. Es-ce quelqu'une person...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lamipattersondodi

Un problème d'interface graphique en java sous netbeans

Bonjour, j'ai un projet sur l’Optimisation par Essaim Particulaire (PSO). Je suis juste une débutante dans la programmation en utilisant JAVA. J’u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BunoCS

[clos] java

 Fermé

un programme en netbeans por le parcour d'une image pixel par pixel

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
NHenry

Comment puis-je lire les données à partir du clavier

je veux remplir un tableaux simple mon problème que je ne sais pas exactement comment puis-je lire les données à partir du Clavier J'espère que vous a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hmdola

Probleme qu'on j'envoi email avec javamail

j'ai utiliser se code pour envoie un email en utilisent l'API javamail et le serveur smtp que j'ai utiliser et : smtp.live.com import javax.mail.*; ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
codeibra

Synthetiseur vocal

Bonjour, je cherche une lib permettant de synthetiser une voix, comme celle qu'utilise Google dans Google-traduction. j'ai essayé SI_VOX mais les voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jin31

Interfaces graphiques avec netbeans

Salut tout l'monde :) svp sos j'ai besoin de votre aide :(( ch8 presque nulle en programmation java et ch8 entrain de réaliser mon projet de fin d'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cs_wasy

Question android

Bonjour, Mon quesyion est comment je peut ajouter la fonctionnalité Recherche à un ListView dans Android avec base de données (php) et merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
salam04

Passage d'une image d'une listview à une autre activité

salut, J'ai créé une listView chaque item est composé par une image et des informations. Le clique sur un item permet le passage à une autre activit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hta9wa

Récupérer valeur de balance en temps réel

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer sur PC (sur écran ou fichier texte) la valeur affichée en temps réel sur une balance électr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
NHenry

Detection de contour avec jmf

slt à tous , svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hosni12

Android et zxing

Bonsoir !! Je voulais savoir comment recuperer le format et le type de produit scanner via Zxing dans un edit text !! j'ai integrer dans mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
GhostMoon

Interface graphique dynamique android

 Résolu

j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP !! je suis débutante en android. je veux qu'a chaque fois je Click sur un bouton un edittext et bouton seront cr...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
GhostMoon

Lancement application sur click

comment faire pour ajouter à mon boutton une action lorsque en clic sur ses boutton en exécuter une classe java contient une petite application dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BunoCS

Code java

 Résolu

Bonjour svp quelqu'un peut m'aider j'ai une formulaire , par exemple , si on clique sur enregistrer et les champs sont vide , un message d'alerte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tatouma123
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous