Bonjour, j’essaie de comprendre code 'filtre d'une image' en java android: j'ai pas comprit la signification de (& 0xff) , ( >> 8) & 0xff), (>> 16...
Bonjour, SVP,pouvez m'indiquer la solution pour cette exception? Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: setRoutingOption at jpc...
je suis entrain de développer une application MVC (J2EE) dans la base de donné il y a un champs RESULTAT qui indique carte bonne "B" ou carte mauvaise...
Bonjour, je souhaite réaliser une application java en mode console, tout est bon pour l'instant sauf un petit soucis que je rencontre il y a quelqu...
Bonjour, Je cherche comment récupérer la valeur de SeekBar après modification. merci de m'aider
salut, les amis je suis débutant en java j ai essayer d'ajouter des boutons a mon jFrame mais j'arrive pas a mettre le bon code pour le bouton modifie...
Bonjour, Je bloque sur un truc tout bête. J'ai un bouton situé sur un panel (jPanel1) de ma jInternalFrame Isostasie, permettant de récupérer une va...
Bonjour je travaille sur une application sur java3d et je veux récupérer la position de mon objet sur la scene pour pouvoir faire le teste sur ces poi...
Bonsoir tout le monde, j'ai une classe java A que je déclare dans un thread car elle met bcp de temps pour être exécutée au complet. en parallèle j...
salut, mon application c'est une application d'authentification, mon prob que je permets d'ajouter un utilisateur, je fais les interfaces de l'app (m...
S'il vous plait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.Mon problème est le suivant pouvoir convertir un fichier XML en EDIFACT et vice versa...
Bonjour à tous Je lis un fichier excel que j'arrive à mettre dans un jtable grace à poi d'appache, mais j'ai un proble de type de donnés. En effet,...
bonjour , je suis entrains de faire mon projet "application en java" et je sais pas grand chose en développement java ; bref je me demande comment in...
slt à tous , svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour ...
je souhaite ajouter des valeurs sur la barre d'un graphique JFreeChart,j'ai utilisé ChartPanel, mais je ne trouve pas le moyen de le faire.... Est...
Bonjour, J'essaye de comprendre la notion de polymorphisme (sujet certainement courant !). Je comprends le concept de liaison dynamique qui consiste ...
Bonjour (Me Revoila) Encore une fois je sollicite votre Aide cette fois sur les Pointeurs J'ai un fichier de ce type.. Ligne 1 Ligne 2 Ligne 3 ....
salut, j'ai un projet à réaliser sous netbeans avec java et jdbc.mais je sais pas la methode à suivre. j'ai réalisé la classe connection ,j'ai telech...
Bonjour, comment puis je envoyer le résultat d'une requête dans un jTextField tout en sachant que ce résultat sera dépendant de la sélection qui a...
salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField(...
Bonjour, j'ai besoin de développer une application java en utilisant le code java des diagrammes généré par rational rose , avec quel environnemen...
bonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à réaliser un filtre à spam de type filtrage bayésien en programmation JAVA je ne vois pas comment fair...
Bonsoir tout le monde, je suis encore débutante en android,j'ai fait un projet android simple ensuite j'ai crée un autre projet java (et non androi...
Bonjour, est ce je peux afficher un graphe (noeud et arc) utilisant java netbeans ? merci
SVP j'ai travailler avec se code au par avant pour envoi un email en utulisant l'api javamail a hotmail adresse et voici le code et elle ma nvoi des e...
Bonjour, je souhaite réussir a faire ce démarche. Pourriez vous m'aider ? Hashmap: A 12 B 21 C 26 D 34 E 41 F 41 G 56 je voudrais comparer ...
Bonjour, Je veux changer la taille d'un Jtable j'utilise java swing et look and feel,la méthode setRowheight() ne marche plus lorsque j'utilise les l...
bonjour tout le monde!!! voila mon soucis , avec ma base de données sous oracle j'arrive parfaitement a me connecter sous eclipse , mais je galèr...
Bonjour, Je voudrais qu'en entrant une valeur dans le jTextField1, puis en cliquant sur le bouton jButton1, ça modifie la hauteur de la colonne 1 de ...
Bonsoir, J'ai deux programmes en java,l'un s'appelle "parseur" et l'autre "Appeler". Je veux que "Appeler" exécuute "parseur"..j'ai fait cela mais...
bonjour les amis, je suis entrain de developper une application java ou on doit faire des enregistrements d'etudiants avec une zone ou inserer leur ph...
salut j ai besoin aide sur mon projet java qui consiste a créer un emploi du temps donc les entité:les formation,les niveaux de formation,les enseigna...
Hi, I installed TreeTagger and I used it to analyze my text files .. But now I need to write a java program which takes a text file,processes it...
Bonsoir, Comme le titre l'indique j'essaye d'invoquer une méthode en utilisant la programmation par reflexion mais je n'arrive pas et je ne sais pas ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer des données issues d'un formulaire en POST et sela par l'intermédiaire de balises JSTL. Mer...
J'ai une variable déclarée dans un servlet. Et je voudrais changer sa valeur lorsque je clique sur un lien d'une page JSP. Es-ce quelqu'une person...
Bonjour, j'ai un projet sur l’Optimisation par Essaim Particulaire (PSO). Je suis juste une débutante dans la programmation en utilisant JAVA. J’u...
je veux remplir un tableaux simple mon problème que je ne sais pas exactement comment puis-je lire les données à partir du Clavier J'espère que vous a...
j'ai utiliser se code pour envoie un email en utilisent l'API javamail et le serveur smtp que j'ai utiliser et : smtp.live.com import javax.mail.*; ...
Bonjour, je cherche une lib permettant de synthetiser une voix, comme celle qu'utilise Google dans Google-traduction. j'ai essayé SI_VOX mais les voi...
Salut tout l'monde :) svp sos j'ai besoin de votre aide :(( ch8 presque nulle en programmation java et ch8 entrain de réaliser mon projet de fin d'é...
Bonjour, Mon quesyion est comment je peut ajouter la fonctionnalité Recherche à un ListView dans Android avec base de données (php) et merci d'av...
salut, J'ai créé une listView chaque item est composé par une image et des informations. Le clique sur un item permet le passage à une autre activit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer sur PC (sur écran ou fichier texte) la valeur affichée en temps réel sur une balance électr...
slt à tous , svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour e...
Bonsoir !! Je voulais savoir comment recuperer le format et le type de produit scanner via Zxing dans un edit text !! j'ai integrer dans mon proje...
j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP !! je suis débutante en android. je veux qu'a chaque fois je Click sur un bouton un edittext et bouton seront cr...
comment faire pour ajouter à mon boutton une action lorsque en clic sur ses boutton en exécuter une classe java contient une petite application dans l...