Cewolf grafique

smellycat2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 23 juil. 2004 à 11:53
CedricMarfil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 12 août 2004 à 10:57
hello,
j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code
************work.jsp***************
<%@ taglib uri='/WEB-INF/cewolf-1.1.tld' prefix='cewolf' %>
<jsp:useBean id="donneesA" class="fr.unilog.gamaweb.indicateurs.donnees.DonneesIndic8a"/>
<jsp:setProperty name="donneesA" property="*"/>
<jsp:useBean id="colors" class="fr.unilog.gamaweb.indicateurs.postprocessors.ColorsPostProcessor"/>
<jsp:useBean id="labels" class="fr.unilog.gamaweb.indicateurs.postprocessors.ValueLabelsPostProcessor"/>
<jsp:useBean id="noaxis" class="fr.unilog.gamaweb.indicateurs.postprocessors.NoAxisValuesPostProcessor"/>
<jsp:useBean id="axis" class="fr.unilog.gamaweb.indicateurs.postprocessors.VerticalLabelsPostProcessor"/>

<cewolf:chart
id="nbdem"
type="verticalbar"
showlegend="true"
yaxislabel="Nombre de demandes"
legendanchor="north">
<cewolf:data>
<cewolf:producer id="donneesA">
<cewolf:param name="moisdepart" value='<%= donneesA.getMoisDepartForm() %>'></cewolf:param>
<cewolf:param name="anneedepart" value='<%= donneesA.getAnneeDepartForm() %>'></cewolf:param>
<cewolf:param name="moisfin" value='<%= donneesA.getMoisFinForm() %>'></cewolf:param>
<cewolf:param name="anneefin" value='<%= donneesA.getAnneeFinForm() %>'></cewolf:param>
<cewolf:param name="appli" value='<%= new String("TOUS")%>'></cewolf:param>
<cewolf:param name="type" value='<%= new String("TOUS")%>'></cewolf:param>
</cewolf:producer>
</cewolf:data>

<cewolf:chartpostprocessor id="colors">
<cewolf:param name="nbcategories" value='<%= donneesA.getseriesNb() %>'/></cewolf:param>
</cewolf:chartpostprocessor>
<cewolf:chartpostprocessor id="labels"/>
<cewolf:chartpostprocessor id="noaxis"/>

<cewolf:colorpaint color="#FFFFFF"/>
</cewolf:chart>
<cewolf:img chartid="nbdem" renderer="/cewolf" width="700" height="300"/>
*****************************************

j'ai bien déclarer le cewolf.tld dans mon fichier web.xml
*****************web.xml**********************
<taglib>
<taglib-uri>/WEB-INF/cewolf-1.1.tld</taglib-uri>
<taglib-location>/WEB-INF/struts-nested.tld</taglib-location>
</taglib>
******************************************

et à l'execution du code j'ai l'erreur suivant:
<23 juil. 04 11:11:58 CEST> <Error> <HTTP> <101020> <[ServletContext(id=3491502,name=it-GamaWeb,context-path=/it-GamaWeb)] Servlet failed with Exception
weblogic.servlet.jsp.JspException: (line 29): no handler for tagname='chart'

bref, il ne reconnait pas la balise cewolf:chart ainsi que toutes les autres présentes dans cette jsp mais en reconnait d'autre (cewolf:form, cewolf:checkbox,cewolf:define...)

quelqu'un pourrais m'aiguiller?
merci d'avance
-smellycat-

1 réponse

CedricMarfil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004
12 août 2004 à 10:57
La seule différence avec mon code, ici, c'est la définition du taglib, moi j'ai cette ligne :
<%@taglib uri='cewolf.tld' prefix='cewolf' %>

Essaye et tiens moi au courant

Cordialement

Cédric Marfil
:)
0
Rejoignez-nous