Comment faire marcher un .JAR

asetti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 12 août 2004 à 09:14
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 12 août 2004 à 09:53
Slt,
Mon tuteur me demande que je lui passe un executable de mon programme (fait sous JBuilderX fondation)
J'ai créer un .jar qui marche parfaitement sur mon pc car la version Fondation ne permet pas de créer des .exe

d'après ce que j'ai lu, je crois qu'il faut installer quelque chose sur le pC du gars (il n'a pas jbuilder ni aucun autre programme java) pour que le .jar fonctionne
j'ai télécharger le runtime java 1.4 mais je sais pas si c'est ça qu'il me faut.
Quelqu'un peut il me dire quoi télécharger et ou

(nos poste utilise Windows XP)

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
12 août 2004 à 09:53
:big) Neodante :big)

Pour que ton JAR devienne exécutable, il va te falloir faire ce que l'on appel un MANIFEST, je ne crois pas en avoir mis dans mes sources, par conséquent je te recommande de regarder dans la source 'démineur complet' ... ouvre le JAR avec n'importe quel logiciel de décompression et regarde les quelques lignes de texte du fichier MANIFEST ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous