Les discussions

Parser xml

Salut Je voudrais pouvoir parser une grande chaine de caractere avec Dom ou SAX mais il n'accepte que des File, ImputStream, URI... comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
GodConan

Chart/graph

Bonjour, Je voudrais inclure des chart et des graph ds mon programme... Mais je ne vois pas vraiment comment m'y prendre... Quelqu'un a une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
aishu

Jinternalframe (fenetre interne)

Salut tout le monde...! G un petit souci. Je voudrai savoir comment afficher une table contenant les résultats d'une requete SQL dans une JInternalF...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
wargre

Ip serveur

oui bonjour en fait j'ai juste un tite kestion c'est ke je voudrait savoir comment je pourrais recuperer mon ip parce ke j'ai trouvé partout comment a...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sponger

Transformer un programme swing en applet

Bonjour J'ai fait un programme swing assez conséquent (37 classes) et on m'a demandé de le transformer en applet. Est ce que il y a un moyen simpl...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
wargre

Comment faire pour récupérer le contenu stylé d'un jtextpane?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour récupérer le contenu d'un JTextPane en conservant son style pouir pouvoir ensuite le mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
valdinho

Comment faire pour copier le contenu (avec plusieurs style) d'1 jtextpane vers u

Bonjour à tous, Ma question est donc comment faire pour copier le contenu d'un JTextPane vers un autre JTextPane, sachant que je veux aussi copier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
valdinho

Recupération des var de mon formulaire

Salut je désire récupérer les propriétes d'un menu/liste. En particulier je voudrais récupérer toutes les lignes sélectionnés. cette ligne ne m'af...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
wargre

[rationnal rose][java]reverse de code source

Bonjour, Je suis a la recherche d'une âme généreuse qui aurait déjà crée un projet UML sous Rationnal Rose (ici 2001) à l'aide de ses fichiers sou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
vempiria

String dans un file

Salut J'ai en fait un tableau de string et j'aimerais tous les mettre consécutivement dans une objet de type File Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
neodante

Thread classe

je veux connaitre les classes utiliser par un thread en cours d'execution, et les frames (frames: dans la pile du thread pas les frames interfaces) de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
neodante

Pb jtree et icone !!! grrrrrrrrrr

ENcore un problème ! Ca change ! Bon voilà que j'explique ce qui me tracasse ! J'ai fait un JTree qui permet d'avoir une arborescence de ses fic...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
fmazoue

Thread mobile

comment faire transferer un thread en cours d'execution depuis un site source au site distination, et le thread continue son execution depuis ou il a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
wargre

Classes et frames d'un thread

je veux connaitre les classes utiliser par un thread et les frames (pas les interfaces) existant dans la pile de ce thread, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
wargre

[swing] [joptionpane] - problème de focus

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: L'application que je dois faire comporte une fenêtre principale (IHM) dérivée de JFrame qui possède un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
urikane

Byte en string

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de conversion de données. Je reçoit des données sous la forme de byte et j'aimerai convertir le résultat et String...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
wargre

Exemple de session

Bonjour, Je ne sais pas si le terme de Session est exact. Mais je désire trouver un exemple ou un support de cours, pour créer pourt un utilisateur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
tos93

Urgent!! comment inserer plusieurs images (.jpg) dans un jpanel

salut tt le monde Je voudrai savoir Comment inserer plusieurs images (.jpg) dans un Jpanel le choix du jpg m'est imposé et je voudrai aussi adapter l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
padawan_damien

Texte rouge clignotant

Bonjour à tous, je dois écrire le texte d'une cellule de jtable en rouge clignotant. G déjà mon cellRendere opérationnel, mais je ne sais pas quelle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
wargre

Classer une série de chiffre

 Résolu

Quelqu'un peut me donner un algorithme qui permettrait de classer rapidement une série de chiffre d'un tableau par exemple par ordre numérique ascenda...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Pratana

Tftp server

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'intégrer un serveur TFTP à mon application pour pouvoir faire un envoie de fichier vers des cartes éléctroniques....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
nataS22

Initialiser les items d'un combobox selon le choix d'un aiutre combobox

Slt; Je fais une application qui contient plusieurs familles qui contiennent chacune plusieurs items qui contient des groupes qui contient des élémen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
toffe12

Accès pc distant en wmi : erreur ... permission refusée

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour rebooter un ordi distant utilisant windows XP (sp2) en script vbs . J'ai pourtant les comptes d'admin s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
wargre

Jsplitpane

hello, j'ai un petit pb : j'ai un splitpane divisé en 2 : une partie liste et l'autre partie est un panel. Quand j'essaie de mettre a jour le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
kasperone

Problem jsp

j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
wargre

Probleme affichage jcombo

Bonjour, mon probleme est le suivant : Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
Azdruyel

Probléme de lecture d'un fichier video de type avi ??

salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier av...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
sirm0240

[long] n'avoir qu'une partie du long

 Résolu

bonjour, dans mon application j'ai besoin de comparer deux fichiers sur leur date de modifications, le probleme est que (je ne sais qu'elle bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Frouf85

Protocol d'un paquet de donnees

Bonjour a tous, J'ai une question concernant les paquets de donnee transitant sur un reseau ethernet. En capturant un paquet de donnees, comment p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
adlen21

Java library

comment changer le path library de java sous win32 ou unix

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
samiraew

Probleme interface

Bonjour, Voila je developpe sous jbuilder en java j'ai reussi à faire ma fonction cool vous allez me dire alors tu n'as pas de probleme. et je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
GodConan

Creer un chat en java

Bonjour est il possible de creer un chat en Java? si oui passer moi l'ossature du chat et je vais me debrouiller pour le reste. s'il exite des lie...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Jefof06

Probleme avec window.open (erreur de pointeur)

j'aurai voulu savoir si la longueur de l'argument qui corespond a la page a ouvrir est limité pour la fonction window.open car j'ai realiser un script...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
gmi19oj19

Gérer la taille des colonnes d'une jtable

Slt, j'utilise une JTable d'une manière tout ce qu'il ya de plus banale. et je voudrais savoir comment faire pour affecter des largeurs différrente...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
bibines

Jslider et float

bonjour!! est il possible de graduer le jslider avec autre chose que des int. en gros je veux le graduer entre 12,347 et 15,347 par exemple avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
wargre

Gros pb

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon appli, il semblerait qu'elle reste touhours active dans le gestionnaire d'application quand je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
nataS22

Peit problème de choix de dossier

 Résolu

Je suis en train de faire une application et il me faudrait une arborescence ou un autre truc de ce genre pour pouvoir avoir un dossier dans lequel je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Dobel

Erreur de conversion string en float

Slt, comment dois je faire pour que si il y a une erreur de conversion afficher un message et mettre à faux une variable. j'utilise la méthode ci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
wargre

Pb upload

Salut à tous, je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr... en fait je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
celphys

Integration d'un applet dans une page

Je suis désespéré ! J'ai fait mon programme de test (test.java), je l'ai compilé avec NetBeans tranquillement et quand je l'ai lancé dans NetBeans ca...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
wargre

Jtree jtable

Bonjour, je cherche désespérement le moyen d'insérer un Jtree simple, dans une Jtable. Le tree concerné n'a que deux niveaux (sans la racine). Par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
julmeen

Sécurité de transfert de données ssl!!!

ca fais plusieurs semaines que je boucle sur un pbm de ssl, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé, j'ai appliqué les exemples que j'ai trouvé mais jamais ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
tjm_

Remplacement de jpanel

 Résolu

Voilà, j'essaie de faire un puissance 4 jouable en réseau. Je n'en suis encore qu'aux balbutiemments mais j'ai un petit suci d'interface. Au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
gmi19oj19

Nouvelle fenêtre

Voici un code pour faire un menu déroulant, il fonctionne mais mes pages sont séparées en deux cadres. Je voudrais que ce menu m'ouvre les liens dan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
wargre

Evenement du choix dans un combobox

Slt, j'ai une application qui initialise certain composant après avoir sélectionner un nom dans une combobox. Le problème c'est que je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
wargre

Lancement d'une application java

:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) Je développe un soft sous JBuilder, mais je...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
wargre

Classe videoformat de la jmf

la class VideoFormat peut-elle encoder un fichier mpg avec le codec H263_RTP, ou bien faut-il lui transmettre un fichier video deja encode en H263?? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
areverse

Convertir un treepath en absolutepath

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un mini explorateur d'arborescence pour Linux. Je suis confronté à un problème. Je souhaite lors d'un clic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
wargre

Passage d'argument par reference[urgent svp]

Salut, je reprend un programme qui imbrique un tas de classe de la manière suivante : une classe GDE contient une classe Affaire qui contient plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
wargre

Un truc bien chaud, enfin je crois

Question (peut être pas pertinente): qqun s'est il déjà penché sur la possibilité de créer une classe qui lit ou modifie des fichiers excel ? ou enc...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
supprend13
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous