Les discussions

Affichage d'une image+jsf

Bonjour , je travaille sur un projet utilisant jsf , j'ai un problème avac l'affichage de mon image malgrés que le chemin spécifié est correct !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Baleb

Time utc

Bonjour je fait un programme qui me retourne le nombre de milliseconde depuis un date antérieure ( par exemple 1900), mais ces secondes retournés do...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cormandyr

Invalid statement in fillwindow()

j'ai pas pu résoudre cette erreur: Invalid Statement in fillWindow(). j'ai une listView , chaque item de la liste possède un bouton de suppression...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cormandyr

Format d'un un nombre

Bonjour, J'ai un nombre réel de type Double. Je l'ai converti en String et aprés je l'ai affiché dans un JTextField. Je veux que l'affichage sera sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cormandyr

Lancer des tâches à une heure précise

salut!! svp, pouvez vous m'indiquer comment procéder pr écrire un classe java qui permet de lancer des tâches(comme des sauvegardes ou des restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Insérer image dans postgresql et récupération avec jsp

j'ai une table produit qui contient une image , son identifiant comme libellé produit , une description, et son prix ; j'ai un problème pour l'inserti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Comment prevoir le passage du ramasse miettes ?

Salut Voila j'ai un programme tous simple pour utilisation de l'api rmi et j'ai besoin de prevoir le passge du ramasse miettes au bout de 10ms, ens...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Ajouter une ligne a la fin d'un fichier xml

 Résolu

Bonsoir a tous, S'il vous plais je me bloque devant un problème et je ne sais pas si c'est faisable ou non. En fait j'ai un fichier XML et je veux aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nacef007

Erreur d'envoi des donnée avec un servlet

Bon jours a tt je suis débutant en j2ee j'ai un problème dans mon code car le serveur tomcat il m'affiche l'erreur HTTp 404(ma servlet n'est pas disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
shaiulud

De xml à owl-s

bonjour à tous mon application est: un réalisation d'un agent intelligent qui produit un "fichier owl-s" à partir d'une requête utilisateur "fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
adelchadli

Snmp4j

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, et je veut savoir comment utiliser l'api snmp4j afin de réaliser une application en java (jbuilder 2006) de super...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ahlemhalima

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 1

 Résolu

Bonjour, Voilà mon erreur :java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1 pourriez vous me dire exactement ce que cela sigifie? je pense que je dépass...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cs_tatoufa

Projet fin d'etude

Salut tout le monde, j'essaye de faire une communication entre android et un web service en java, via un serveur d'application Jboss 4 que peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dembabritto

Jtable ne s'affiche pas ds scrollpane

 Résolu

Bonsoir amis programmeurs; je vous rejoint car je suis débutante je viens de commencer quelques bout de code en java et là je voudrais afficher une JT...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
javanovice

Segementation par croissance de region

 Résolu

Salut; Svp je cherche un code java pour la méthode de segmentation des images croissance de région (region growing) Aidez moi svp et Merci bien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Julien39

[clos] application de gestion d'un parc automobile d'une entreprise

Slt je suis etudiant en 2ème année génie informatique et je recherche une aide pour le developpement d'une application de gestion d'un parc automoblie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Julien39

Detection de contour fermé

Bonjour, je travaille sur les images mammographique, j'ai utilisé les images de la BDD DDSM (Degital Database for Screening Mammography) se sont d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Bdd avec android

Salut, J'ai un problème de la façon que je ne peux pas insérer des données dons un BDD (c.à.d. comment récupère les variable dans Easy Php) avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pylouq

La condition where dans la requete sql select n'accepte pas le slash!!!

salut j'arrive pas a sélectionner la ligne de table où la colonne est une varchar qui contient des slash ex: 22/10/10 la colonne est bien déclaré co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pylouq

Bouton suivant et précedent

bonjour j'aimerai savoir comment créer un bouton suivant et précedent pour mon application java de telle sorte que lorsqu'on click sur suivant qu'on p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pylouq

Code des boutons d'interface graphique pour java

Salut, SVP est ce que vous avez une idée ou une information ou codes java pour interface graphique sur une méthode qui : 1/ me fait retourné a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pylouq

Contenue dynamique du textfield

 Résolu

bonsoir tous le monde mon problème te le suivant j'ai un textfield qui se remplit dynamiquement a partir d'une autre interface ici j'ai pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sarha1

Son +site e commerce

bonsoir, aidez moi s'il vous plait je veux du code java pour lire la description des produits de mon site e-commerce avec java speech api ou freetts...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
roura12

Attestation de travail en java

salut tout le monde , je veux faire une attestation de travail dans une application java,mais je sais pas comment faire . merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
monmaur

Héritage multiple en java

 Résolu

Extends, Implements, Interface Salut, Considérons deux classes A et B tels que: public class A { Attribut_A1; Attribut_A2; Cons...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soukaouta

J2ee jboss deploiement .war vs dossier

bonjour, je veux savoir comment changer jBoss pour qu'il déploie le projet web en dossier a la place d'un fichier war? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cormandyr

Segmentation des images par ceoissance de region avec java

Bonjour; Je suis entrain de préparé mon PFE sur la classification des images. Je suis obligé a utilisé la technique de segmentation des images ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
NawelMerouani

[mvc] gestion complexe car vue conséquente

Bonjour, Souhaitant travailler avec le modèle MVC pour le développement de mon application, j'ai browsé le web dans le but de trouver différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
GodConan

[clos] urgent !!

 Fermé

je veux une application qui permet la configuration d'un switch à distance via Telne !! svp quelqu'un px m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Julien39

Problème de compilation

Bonjour, Lorsque je compile mon projet java developé à l'aide de NetBeans 6.9.1, j'obtiens cette erreur: compile: Created dir: C:\Documents an...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Pylouq

Arrêter la compilation d'un programme

slt, comment je peut arrêter la compilation d'un programme? j'utilise break mais il permet d'arreter la boucle for or while, et j'utilise aussi retur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Pylouq

Distributeur automatique

 Résolu

bonjour tt le monde je suis une débutante en programation java, et j'aimerais réaliser un projet de distributeur automatique. si quelqu'un a un pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
marie18141292

C'est quoi un thread?

slt est ce que quelqu'un pourrai me dire c'est quoi un thread?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
khad123

Dessiner grille

je veux savoir s'il y a une méthode pour dessiner une grille sur toute la surface d'un canvas ou un panel. N.B:je vais utiliser cette grille pour des...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Rixi

Ejb, jpa et glassfish

Bonjour à tous, je développe une petite application JEE qui utilise les notions d'EJB et JPA. Je souhaite déployer mon application sous glassfish m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chicharito89

Intégration struts2 avec jasper reports

salut, je suis entrain de développer une application JEE avec EJB3 et struts2 et pour le moment je suis entrain de chercher une solution pour gé...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
alen3

[clos] tri de matrice sous eclipse

 Fermé

je cherche comment trier une matrice +------------------------+ | ordre | 1 2 3 4 5 6 +-------------------------- | pj | 2 2 1 3 2 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Julien39

[déplacé]interface graphique

Salut en java sous Netbeans ,comment on peut definir une Application graphique (interface graphique) sans lancer Netbeans ,c-a-d de pouvoir executer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Julien39

Programmation ddu code reed solomon

salut à tous! je voulais faire un programme en java qui permet le codage et le décodage du code Reed-Solomon mais je suis po par où commencer s que vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Julien39

Chat multiclients (java)

Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rabie19

Traceroute

Bonjour je voulais connaitre comment faire traceroute avec java sous windows Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kaabi10aymen

Jtable

J'ajoute des lignes dans une JTable qui proviennent d'une requete dans une base de données. Cependant la dimension de la JTable est toujours ajustée ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hmazouzi

Fichier jar

bonjour; j'ai fait un metronome utilisant les percussions midi;il fonctionne dans le cadre de netbeans mais si j'essaye de lancer le jar avec l'invit...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kapac

Probléme de chargement des images a partir de oracle

Salut tout le monde : Voilà mon problème, je travaille sur un projet d'une application web qui charge/récupèrer les images d'une base de données Orac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MohsinBA

Udp tcp

 Résolu

Programmation reseau aide SVP un programme client et 2 serveur l'un avec le mode TCP et l'autre avec UDP j'ai besoin d'u middleware lorske le cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Twinuts

Algorithme djikstra

salem,svp je cherche une implementation de algorithme de djikstra en java svp qui peut m'aider merci :)

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
freelion12

[clos] gantt fcfs

 Résolu/Fermé

est ce que c'est possible d'avoir un programme java sous eclypse qui calcule la methode FCFS et affiche le diagramme de gantt en prenant compte des te...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Twinuts

Recherche d'un sujet de pfe

 Résolu

Salut a tous je suis étudiant en réseau informatique et je devrai réaliser mon pfe avec java SVP si vous avez des propositions des sujets PFE (a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Marwatita

Problème connection mysql

Bonjour, j'ai créer un application java qui vas connecter un base de données MySQL mais j'ai trouvé plusieurs problèmes(je suis débutant ) ;quand cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Marwatita

Enregistrer un flux video a partir d'une camera ip

salut tout le monde, je suis entrain de développer une application de surveillance vidéo. j'ai réussi à capturer le flux . M aintenent je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
omyoussef
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous