Les discussions

Programmation java

Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais demander de d'aider pour la réalisation d'une application java avec mysql pour envoyer des sms vers des mobiles téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BunoCS

Enregistrer un code java swing sous forme xml

Salut, j'ai un code java swing je veux l'enregistrer dans un document xml . il y a-il quelqu'un peut me donner une idée et un exemple et merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cs_Julien39

Arrayliste(liste chaînée)

Bonjour,je veut utiliser une liste chaînée et je sais pas comment la manipuler en java ,cordialement ,yosrajava

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cs_Julien39

Fenetre transparente !!!

Salut, je voudrais dessiner dans une fenêtre (Frame, Window, Applet... peu importe), mais en rendant la fenêtre transparente... Je ne voudrais voir...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dZ

Calcul distance à partie d'une matrice n*n

Bonjour, J'avais cette matrice : Matrice a = {{2,2}, {3,7}, {9,9}, {6,5}, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
NHenry

Erreur d'execution setup

Fermé

Bonjour, J'ai créé le setup de mon application avec "inno setup compiler". L'appli a ete développée sous java 7. (JDK 7 est donc bien installé sur...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cs_Julien39

Exception in thread "main" org.hibernate.invalidmappingexception

Résolu

slt tt le monde, je travail sur un projet et j'utilise le langage JavaEE, les framworks JSF et Hibernate et netbeans 7.3 comme IDE. j'ai suivi u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BAZIEBY

Gestion des droits d'utilisateur

Bonjour, s'ils vous plait vous avez un code de gestion des droits des utilisateurs avec les servlet et les jsp

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cs_Julien39

Ecrire et lire dans un fichier xml

Bonjour, je fait une petite application pour Android, je doit sauvegarder les données saisies sur des EditText dans un fichier xml et je doit pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BunoCS

Simple java spreadsheet

salut les gars je suis nouvaux au java mais j'un assignment que je dois fair un program comme ms excel qui a 20 sur 20 cellule et un textfield ou va...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cs_Julien39

Sujet de pfe

bonsoir mes amis, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un sujet d'application Android afin que je puisse élaborer mon PFE. vous savez que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
BunoCS

Sujet pfe

Fermé

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un sujet PFE ? sachant que je suis une étudiante à l'ENIS spécialité géo-ressources et environn...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BunoCS

Afficher page web dans un jpanel

Bonjour, comme précisé dans le titre, j'aimerai dans une application que je fais en Java afficher dans un JPanel une page web (http://e-phy.agricul...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cedrick47

Primefaces

Bonjour, Dans un formulaire que j'ai fait avec les composants de primfaces j'ai 2 inputText (email et login) Je veux que le login ait la vale...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cs_Julien39

Design

Résolu/Fermé

bjour j veu creer un design avec javabean

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BunoCS

Aidez-moi sur le code source java.

J'ai une probléme dans mon code JAVA. Voiçi le code ci-dessous : import java.util.*; class ClasseNumero1 { public static void main(String[] args) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
KX

Code d'un programme de gestion d'un magazin en java

Bjr, j'aimerai bien concevoir un petit programme de gestion de magazin en java. voulez vous bien m'aider en m'envoyer les codes et les classes.

BunoCS

Code de formulaire et connexion à ma base donnée

Bonjour, je souhaite avoir le code en java d'un formulaire et de sa connexion à ma base de donnée mysql , voici les champs du formulaire (matricule...

BunoCS

Tomcat etat http 500-

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup cherché sur ce forum ainsi que sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon erreur. je vous copie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
carolivo

Migration un projet vb6 en java

Fermé

Migration un projet vb6 en java, C'est quoi les premiers pas à suivre ?

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cs_Julien39

Saisie controlée

Résolu

Bonjour, suite à un tp de cours, je dois faire un programme où l'on a le droit à 5 essais pour trouver un chiffre en 1 et 10 , voici ce que j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cs_Julien39

Madkit

Bonjour, je vais travailler avec la plate forme madkit que j'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer vu l'existence de plusieurs doss...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cs_Julien39

Création d'un fichier d'une taille fixe

Bonsoir,voila mon code de création d'un fichier d'une taille fixe rempli par des caractères aléatoirement .Mon problème c'est qu'il dépasse la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
KX

Manipuler les jxtaskpane:swingx

Fermé

je voudrai que l'ouverture d'un jxtaskpane dans un menu entraine la fermeture des autres

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
BunoCS

Aide en programation langage java version eclipse 3.2

Fermé

Bonjour, j'aimerais recevoir les codes de programations pour calculer le montant total des produits une fois connaissant la quantite et le prix unit...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BunoCS

Application pour gérer un stock de fournisseur

Salut ... Svp j'ai besoin d aide ^^ --- je des codes source pour crée une application Java -- qui permet de gérer m entrprise !! Svp .. je ss ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BunoCS

Api skype

Bonjour, Je développe actuellement un bot pour Skype qui a pour but de participer à une conversation, organiser des Quizz et exécuter des commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
BunoCS

Application de ressources humaines

Fermé

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais que vous m'aidiez à avoir le code source d'une application de ressources humaines. C'est à dire gestion de...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
BunoCS

Email piece jointe

slt à tous cela fait plusieurs jours que j'essaie d'envoyer des messages avec pièces jointes sans succès, j'ai longtemps cherché sur le net et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BunoCS

Protégez mon application commerciale

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une licence et l'incorporer dans l'installateur de mon application java. Je voudrais faire un peu comme le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Twinuts

Recherche dans un document .csv

Bonjour, je travaille avec java swing. j'ai créé un jtextPane et je lui ajouté JpopupMenu. je veux lorsque je clique sur une item de JPopupMenu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BunoCS

Securiser un jar java

Bonjour, comment on peut sécuriser mon jar java

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cs_Julien39

Boucle pour afficher mon fenetre 3 fois

Bonjour, je voulais afficher mon fenetre jframe seulement 3 fois si la condition et fausse else{ if(u!=(line)...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zaynoubagl

Creer et lire un fichier texte java

Résolu

Bonjour, comment je peut créer un fichier texte en java et lire le contenus de ce fichier

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zaynoubagl

Redirection vers un menu personnaliser avec jsp ou jee

Bonjour, je suis novice avec jee et donc j'ai une question à poser. je vous explique ce que je veux. j'ai une application et je veux que si quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cs_Julien39

Application web java

Bonjour je veut développer une application web avec java et netbeans en utilisant les jsp, beans, et servlet tout les traitement doivent se trouvez au...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fallpoint

Pdf

svp j'ai besoin d'imprimer des informations eixstant dans ma Bd vers un fichier pdf sachant que j'utilise le langage Java et merci pour vos aides .!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
le_hero

Création d'un setup avec java

Salut, Je develloppe depuis quelque en java (Netbeans), ma base de donnée est sous oracle mais je n'arrive pas a créer une install pour mon projet, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cs_Julien39

Récupérer un string from jtextfield et transformer en int

Résolu

Bonjour, je voulais transformer un string dans j text field en int pour faire la division String s=a.getText(); int i = Integer.pars...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zaynoubagl

Recuper @ mac d'un pc et afficher dans jtext field

Résolu

bonjour je suis débutant en java j'ai une classe qui recuperer @ mac d'un ordinateur je voulais afficher cette @ dans jtextfield d'une fenetre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BunoCS

Réalisation d'un facture en java

Bonjour à tous, Je suis un débutant en développement d'application java et j'aimerais savoir comment réaliser une facture d'un achat qu'un client peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jordane45

Comment connecté mon application android à une base de données

Bonjour, Je suis un jeune dévelopeur des applications Android et je voudrais savoir comment faire pour faire une connexion de mon application à une...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jordane45

Comment connecter java à une base de connaissances dans protégé 2000?

bonjour, je voudrais connecter une base de connaissances (créee avec Protégé 2000) au langage java. Protégé 2000 contient une API et des pakages qu...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mannoulty224

Suppression ligne dans arraylist

A l'aide !!! c'est urgent!!! slt, je suis nouveau en programmation web java. et la j'ai vraiment besoin de votre aide. j'e suis en train de mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
KX

Itext

bonjour a tous. y a t il quelqu'un qui peut m'aider? car je veux utiliser la librairie IText pour les impression de documents a partir d'une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tkayz

Tuto netbeans

j'aimerai bien si y a quelqu'un qui peut me donner des adresse ou trouver des video et des cours (code source) sur java netbeans( pas pour le web ).

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BunoCS

Besoin d'aide pour une application android

Résolu

bonjour à tous voila jai besoin d'aide, je programme un aappwidget qui se remet à jour en téléchargeant un fichier xml sur l'adresse http://www.rp5.r...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BunoCS

Récuperer les donnes de mysql et l'afficher dans un listview

Salut, je veux récuperer les donnes de mysql et l'afficher dans un listView. je suis débutante j'essaye de récupérer seulement le données mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cormandyr

Jtextfield

Bonjour, Bonjour, je voulais faire des controles avant validation,je m'explique quand je valide il controle tout les zone de texte s'il trouve ...

cormandyr

Edit xls file

Bonjour, imodified a xls file , but the file is not saved. I have to do that manually by opening it with the explorer and then saving it. I w...

cormandyr
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 24 953
Rejoignez-nous