Developpement android

intissar-federer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:03
intissar-federer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:48
Bonsoir , j'ai bésoin de votre aide, j'ai choisi ce sujet comme Projet de fin d'études : Test et évaluation des performances des réseaux mobiles 2G/3G , (nous allons essayer de faire un developpement android pour une application qui sert à faire le drive test). S'il ya quelqu'un qui m'aider (un lien , un code , des documents concernant developpement android ) , et mercii d'avance

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
6 févr. 2014 à 21:03
Hello,

Je n'ai jamais saisi ces histoires de Drive Testing et QoS. Je vois grossomodo à quoi ça sert mais de là à les "calculer", c'est un pas que je n'ai jamais tenté.

Par contre, pour développer sous Android, j'ai des infos. Il faut d'abord choisir ton IDE: Eclipse ou Android Studio (toujours en phase de preview, plus ou moins stable suivant la version).
Ensuite, je t'encourage vivement à trainer du côté du site developer Android. Tu y trouveras des guides, tutos et autre Javadoc sur les différentes API.

Have fun!
0
intissar-federer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 23:48
merci bien pour les infs :)
0
Rejoignez-nous