Accès Applet Java à la base de registre [Résolu]

théo - 3 janv. 2014 à 11:01 - Dernière réponse : cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention
- 20 févr. 2014 à 21:56
Bonjour,

J'ai un besoin d'accéder à des ressources systèmes locales (base de registre).
Je ne veux pas installer un client lourd.
Du coup à part une applet java je en vois rien d'autre.
Est-ce qu'une applet permet d'accéder aux ressources locales de ce type svp?
Est-ce que je pourrai avoir accès avec un module complémentaire développé pour FF. Mais du coup l'accès ne fonctionnerait pas avec IE?

Merci de vos réponses. par avance.

Théo
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:39
1
Merci
Salut,

Tu ne peux accéder à la base de registre que si ton applet est signée. Pour cela, utilises la commande keytool qui se trouve dans le dossier bin du jdk (cherches la doc sur internet, je ne me souviens plus des paramètres à lui passer).

Pour accéder la la base de registre, utilises la classe Preferences.

Bon courage

Merci cs_Julien39 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Je te remercie d'avoir pris le soin de me répondre. Merci et bonne soirée.

Théo.
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 09:39
Si tu as réussi, peux tu accepter la réponse stp ?
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 21:56
Bon, tant pis, je vais le faire !
C'est quand même nul de ne pas être un minimum reconnaissants quand on vous aide !
Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.