Les discussions

probléme connection java et mysql via eclipse

Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Devoir

 Fermé

1- Écrire une classe Cercle caractérisée par: Les attributs: X, Y: les coordonnées du centre du cercle. R: le rayon du cercle. Un constructeur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Urgent "importer fichier au tables de base mysql au travers interface java"

 Fermé

kholiyos salut à tous j4ai un probléme s'y il vous plait aider moi c'est trés important et urgent le probléme et comme suit: il faut que je fait u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Remplissage table

 Résolu

Je veux montrer dans une table le résultat d'une requête SQL. La requête rend son résultat mais je ne sais pas le mettre dans la table et la montrer....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
snakeissat

Gestion de compte en banque

bonjour j ai un projet sur la gestion de compte en banque et j aimerai modeliser en UML et je veux qu on vous m'aidiez a ressortir le diagramme de cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
smartman22

Problème de passage de paramètres entre c et java avec jna

Bonjour, après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à utiliser des fonctions, que j'ai créées dans une DLL en C, avec java grâce à JNA. Cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aurhas

Probléme bigdecimal

Bonjour je voudrais changer le type de retour de ma fonction public static Double getCPRegionnale( String annee){ String req "select sum(c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kirua12

Emulateur virtuel java pour conversion asm

Bonjour, Je cherche une idée car j'ai du mal à me figer dans un sujet. En fait il s'agit de faire un émulateur pour une machine virtuelle 32bits.C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maximelien

Conversion de string a int

slt j ai une zone de saisie qui retourne un string et je veux la convertir en int

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maximelien

Conversion string / int

J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier... Je m'explique Dans le code " String toto = "2"; ", je veux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maximelien

Jgraph

Salut pour tout le monde. je veux utiliser jgraph.mais il n'est pas reconnu par netbeans qui ne reconnu pas aussi les packages suivants: import org....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Juye

Exception avec ma base de donner

 Résolu

Salut les amis , je veut récupérer des données de ma base dans un JComboBox mais j'ai trouvé cette exeption ma base est générer sur accées -->Voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ramy04804001

Coloriage d'une ligne d'un jtable automatiquement sans la sélectionner

j'ai essayé ces deux classes mais encore ça va pas marché :( import java.awt.Color; import java.awt.Component; import javax.swing.JTable; im...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Tester sur un jtextfield

 Résolu/Fermé

bonsoir je veux tester sur un jtextfield pour qu'on puisse saisir qu'une adresse IP comme 124.127.212.10 Chaque entier peut être un intervalle comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment faire apparaitre plusieurs jframe en une seule en java

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudré savoir comment faire apparaitre plusieurs JFrame en une seule en java. C'est à dire que dans la barre de tache il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Programmation java

 Fermé

Tapez le texte de l'url ici. c'est lr url du sujet que je veux votre aide s'il vous plais....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
sasoso

Client/serveur ftp

 Résolu

bonjour, j'essaye de développer un client FTP en se basant sur la bibliothèque libre org.apache.commons.net, FTPClient f = new FTPClient(); f.conn...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
snakeissat

Notification update image

bonjour à tous, mon souci consiste à appeler une servelt qui sert à afficher une image dynamiquement, mais tant de fois l'image est la même donc ça s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
coccolata

Comment insérer un checkbox dans un jtable ?

 Résolu

salut a tous, Je suis un débutant dans ce genre de travail alors essayez de m'aidez même si la question est bête.Alors voici mon problème: j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jennydjen

[color=red]operation not allowed after resultset closed[/color]

 Fermé

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un problème dans mon application lors de dernier classe qui affiche le résultat aidez moi car j'ai pas du temps et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Questions au programmeur avisés avant de me lancé...

Bonjour, Je compte mettre en place un site marchand type "petites annonces".. mais je ne suis pas convaincu du langage a utilisé.. J'ai une forma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crepy

Api pour transfert de fichier via port série

Bonjour, Mon but est de faire du transfert de fichier par port série entre deux PC. Je dois être capable de détecter des erreurs dans la transmissi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Vanatou

Sniff intranet

 Fermé

bonjour tout le monde :D bn voila , on me demande dans mon PFE de sniffer le réseau local d'une petite entreprise -->de determiner la source et la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Paquet .jpcap utilisant protocole rtp a convertir en un fichier .wav

Bonjour! Je suis entrain de realiser un petit projet par lequel je dois convertir des paquets .jpcap utilisant le protocole RTP en des fichier .wav qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kimmy0489

Jsp et dll

Comment Utiliser avec java server page Une classe qui exploite une dll LE BERCEAU

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Jfreechart et mysql(urgent)

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant en développement avec java (j2EE). Je dois créer une sortie graphique et statique à partir d'une base de données implément...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Demande de coup de main

 Résolu

Salut à tous! Je suis bloqué dans mon projet java.En fait j'ai une liste déroulante avec laquelle si je sélectionne un choix, lorsque je clique sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tselle

Jtextfield keypressed

Bonjour j'ai un champs de saisi jTextField (Nom), je veux implementer la methode jTextFieldKeyPressed pour controler la saisi, cad l'user saisi que d...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pinlap

Telnet

Bonjour comment activer telnet sous windows? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Jeditorpane

voila j'ai un problème avec le JEditorPane, je veux savoir comment inserer des objets html dans un jEditorPane, je suis vraiment bloqué....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
saallam

Java sous linux

 Résolu

j ai installé le jdk1.5.0_06 sous linux mais il ne reconnait pas les composants Swing. quel est le probleme ? les Swing existent sous linux? comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ismail22021990

Arrondissement des nombres

 Résolu

Bonjour comment transformer un nombre 15.3333333 en 15.33 en java(seulement avec 2 chiffres après la virgule)? j'ai utilisé : double mo = ((m1 * T1...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Kysic

Case à cocher et net beans

j'ai un problème suivant: à partir d'un ensemble des cases à cocher qui représentent l'ensemble des attributs d'une requete, j'ai pas pu réaliser une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment lancer des commandes dos a partir d'un interface java

slt voila cette code ke je veux a partir de lui lancer des commandes Dos mé jarive just a ouvrir le Dos et les lancer moi meme le code: import...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
snakeissat

Un programme en java j ai besoin de votre aide

 Fermé

slt tous le monde svp mes amis j ai besoin de votre aide car je suis obligé de faire ce TP dans ces jours là a vous le TP Faire un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Recuperer le contenu d'un jtextfield

 Fermé

Salut les amis , je veut afficher le contenu d'un jTextfield et le stocké dans une base de donnée mais malheuresement j'ai trouver une probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Org.jdesktop

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai crée des interfaces graphiques (Frames) sous Myeclipse, je souhaite les utiliser sous eclipse, mais le problème je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Varible globaale

 Résolu

salut; j'ai un problème dans l'initialisation d'une variable global utilisé par plusieurs utilisateur; alors, la variable au début initialiser à 0(j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme tableau java

Bonjour a tt le monde, et merci d avance de lire mon problème !!! Voila je vous explique ma situation; Je cree un tableau, et je voudrai que qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Douns974

Mise a jour de la base de donnée via la servlet

Bonjour,je travaille sous J2EE et j'essaye d'effcetuer des requetes vers ma base de donnée par ma servlet,je veux faire 2 mis a jour sur deux tables ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Plateau jeu de belote un peu confus

Bonjour à tous, J'ai fait beaucoup de recherches avant de poster et comme je m'enfonce de plus en plus je prefere vous posez la question. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Douns974

Barre de chargement

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Chui tombé dans un ptit probleme. Ya t-il kelk'un ki peut maider a trouver le code source pour implementer une barre de chargement ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Exception en programmation blackberry

je suis un débiteur en Black-Berry. j'ai fait un programme qui fait l'extraction des mesures radio (informations réseau). mais lors de l'exécution du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
zayoudrahma

Coordonnees gps dans fichier jpeg

 Résolu

Bonjour. je cherche à récupérer les coordonnées gps dans un fichier jpeg. connaisez vous une api pour cela ou des informations sur le sujet? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Kysic

Convertir un entier ascii en chaine de caractères

Bonjour, j'arrive pas à lire un message déchiffré, il est sous forme d'un entier formé du code ascii du message, exemple : a=656667 je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Operation not allowed after resultset closed

Bonjour, J'ai une table nomée fichiercomplet, j'ai besoin de copier certains champs de cette table vers la table table_transaction_journal. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
padela007

Les swing

 Résolu

je travaille sur un code java utilisant les swings en java. Dans le programme principale je lance une formulaire, et quand j'ai s'exécute j'obtiens l...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Armelkev

Gestion de projet

bonjour, Je travaille , au cours de mon stage , sur une application qui sert au gestion de projets Je veut gnerer de diagramme de gantt avec Myeclip...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
rodaynal

Base donnée

 Résolu

Salut à tous je suis débutant en java et je vient à réaliser une application en utilisant Netbeans et Access comme base de donnée. l'une des fonct...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kamizol4ever

Probleme avec un code d'une application sig avec l'api geotools

Bonjour, voila je dois réaliser une application sig avec geotools. Ainsi au cours de mes recherches, j'ai trouvé un code implémentant geotools et qui ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
zizona
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous