Les discussions

Cusum

 Fermé

salut je cherche une implémentation d'algorithme cusum en java pour mon projet de fin d'étude

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Sniffer reseau

salut. on me demande de realiser une application pour le suivi des clients connéctés au reseau local en temps reel (sorte de sniffer) avec JAVA.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bilel1985

Jar urgent urgent

bonsoir, svp jé un code en java il séxécute tré bien avec eclipse mé con je le transform on jar pour kil soit executable il ne lit plus les fichier x...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aitmat

Salut

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de réaliser ce tp é j'arrive pa pouvez vous m'aider ? juste le début de code *L'objectif du TP : -Le paradigme client serveur -les socket...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nhervagault

Comment retourner plusieurs variables par fonction?

 Résolu

slt tout le monde. j essaye de retourner plusieurs variebles par une seule fonction; comme il est apprecié au titre   par exemple: _____________...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Install java sur centos 5.2

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi d'avance si le post n'est pas dans la bonne rubrique, mais ma demande ne concerne pas le développement, et j'ai jugé que la ru...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gouessej

Problème de plus court chemin

Je cherche un algorithme en java pour trouver le chemin le plus court chemin dans un graphe orienté allant du sommet 1 au sommet n et passant par k so...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
coucou747

Jsp /hibernat

Salut, Je suis  débutante en JSP et je veux faire la connexion ( le mapping )avec Hibernat,Alors j'ai  fais la connexion et un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
demokosamelde

Swt image

 Résolu

bonjour, comment loader une image aprtir de votre disque dur vers un emplacement bien specifié dans votre shell en SWT? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
samiad

Triangulation 3d

 Résolu

salut,je cherche un algorithme de triangulation d'un ensemble de points en 3D . svp si quelqu'un peut m'aider. et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
wawa111

Jeux samsungplyer liste

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger gratuitement des jeux pour les mettre sur mon portable samsung player liste . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Twinuts

Demande d'aide pour wordzap

 Résolu

salut, wordzap est un jeu agréable pour moi, je voudrais réaliser un jeu qui lui ressemble. une personne peut m'aider pour le code?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
javalang

Class abstract

Bonsoir a tous, m'est il permit de faire ceci? abstract class SupportMultimedia implements ProduitEnVente { String identification; String titr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gouessej

Diaporama

Bonjour à tous, jaimerai creer en Java une JFrame qui comportera entre autre un diaporama qui fera défiler les photos par  un clic sur un bouton "pré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gouessej

Probleme de statement et d ecriture dans ma base et...

 Résolu

slt tout le monde! voici ma troisieme demande en esperant que quelqu'un puisse resoudre mon probleme   il s agit de lire et ecrire da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
diabohit

Help système multi-agent et ia

Bonjour, Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème. Voilà, je dois développer un jeux utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
c_raf

Un client mail java et le protocole smtp.

Bonjour. J'aurai une petite question à propos du protocole SMTP et de java. J'ai lu un tuto et j'ai notament vu que SMTP ca ressemble à ca: [...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ptiniko

Jtoexe

Bonjour, j'ai télécharger JToExe, mais je n'arrive pas à le mettre en place qqun pourrait-il m'aider. D'avance merci... vanyou

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gaaloullotfi

Demande d'aide

j 'ai une ontologie que je veux manipuler en utilisant jena, (c à d raisonnement sur les classes et les instances, ajout et suppression des instance...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Trie :selection ordinaire,selection bulle,insertion ordinaire,insertion dichotom

Bonjour, Je tenais à contribuer au partage de code source en mettant se que j'ai fait avec mon binome sur les algorithmes de tri. Je pense qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Récupérer une chaine de caractère d'un .txt et l'introduire dans un pdf

Bonjour à tous, Concernant mon problème, tout est dans le titre ;) Pour générer le pdf j'utilise pdfWriter, On m'a conseillé d'utiliser la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kanter50cl

Realisation du pop up menu and tool bar avec java

slt je suis en train de realiser mon pfe en java et c'est la premiere fois que je travaille avec ce langage de programmation. En fait mon probléme es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mariusmandoiu

Jdbc ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

try{ Statement st=con.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE); int res=st.executeUpdate("DELETE FROM PATIENT WHE...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ibrog

Comment manipuler ces codes???

ok  je suis etudiant; ce que je vais vous demander est suite a n probleme dans mon projet de fin d'etude! je n ai pas etudier le java dans la class...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
diabohit

Hashmap et arraylist

 Résolu

Bonjour, Je désire faire des tests sur des champs et vérifier leur formats. J'ai pensé à enregistrer dans un hashmap la longueur maximale de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
geniecomm

Des checkbox dans un scrollpane

slt pour tt le monde!!!! j'ai une question qui parrait facile pour vous mais énorme pour mois puisque je suis débutante de niveau 0 mon problèm c q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
faffouta

Jtable ajouter une colonne spécial

j'ai créé un jtable mais je veux ajouter une colonne comme cette image si vous voyez bien que la premiere colonne la fléche se déplace  à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
boudo20

Un probleme avec un tableau de string

 Résolu

slt mes freres j'ai un grand probleme j'ai un tableau de chaine de caracteres et je peux pas calculer les elements differents de mon tableau SVP à l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nadimlegend

Platforme elearning jee

bonjour, je suis en stage et comme sujet,je dois évaluer et choisir une platforme d'apprentissage en ligne Open Source de préférence en JEE pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ikram1986

Probleme de vitesse de deplacement 2d via socket

Bonsoir, j'ai fait un serveur qui récupère les placements de 2 carrés avec les coordonnées x et y grâce à un string que je split lorsque le client sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nemata

Communication entre un serveur c++ et un site web j2ee

Bonjour, je voulais vous demander votre avis a propos d'un sujet alors voila: j'ai développé un serveur c++ et qui à l'écoute des demandes des cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
MahaYassine

jsp

comment creer une session avec jsp [Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_wink.gif%27%29; ]  chatti2008

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Connection à une base de donnée

bonjours à tous. J'ai monté une application en eclipse3.4 qui fonctionne avec comme SGBD postgresql. mais je n'arrive pas à me connecter à une base d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cantador

Affichage d'une image en java par un filedialog

Salut, comment afficher (en Java) une image qui existe dans un dossier de mon PC ?à noté que le dossier est différent de celle qui contient mon progr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
touihri

Le plus court chemin

 Résolu

salut tt le mde En fait j'aimerai coder un programme en java  qui permette de retrouver le plus court chemin entre deux stations du métro parisien...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
etudiante21

Recherche de plus court chemin metro

Bonjour all, Voila certes le sujet à été peut etre abordé dans l'un des forums mais je trouve rien :s En fait j'aimerai coder un programme qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
etudiante21

Tableau mutidimentionel en java

bonjour j'ai un probleme sur l'execusion de mon programe pour la creation d'un tableau a deux dimention pour  l'utiliser dans un programe de planifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
krimog

Component dans jtable

Salut ! Est il possible dans une Celulle de JTable De pouvoir y mettre un Component Sans qu'il puisse remplire toute la Celulle????

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Comment copier case d'un tableau dans un fichier séquenciel en algorithme

 Fermé

bonjour voila e voudrais savoir comment déplacer les premières cases d'un tableau ( ici tclient) dans un ficher séquenciel en algo merci: Algo : T...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Sniffer filaire

 Fermé

bonjours tout le monde,je veut une application en java permettant d'ecoutée tout le trafic sur le reseau local

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème pour afficher des image en java

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit soucis dans mon code. En quels que mots je vais vous expliquez. Alors je dois réaliser un prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
PgN972

Demo

bonjour a tous , j utilise netbeans 6.5 et je souhaite generer une demo de mon application... une demo semblable a celles que offre le site de sun pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
danimo

Mon programme ne reconnait pas ma base de données mysql

slt tt le monde, voila, j'ai un probleme, un programe java qui travaille avec une base de donnée. avec access sa marche très bien, mais je dois passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Importer une classe java dans une page jsp

bonjour j'ai un petit problème qui date depuis une semaine et je n'arrive pas à le résoudre. je voudrez bien avoir votre aide. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chafiksi3

La borne de cramer_rao en modelisation 3d

salut; je cherche les information a propos de ce sujet   aide _moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème jtable dans une fenêtre.

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit problème , dans une frame , j'ajoute une JTable , qui est le résultat d'une requête SQL. Mais voilà , a l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Corpus multilingue

salut j'ai besoin d'un corpus multilingue pour test mon programme " identifiaction de la langue a l'aide des fourmis artificiel basé sur la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour aff

slt , c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp ,  je cherche le code de récupération de données suite au choix a partir d'une list...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

J2ee

Bonjour tt le monde, je suis debutant en j2ee et j travail mon projet PFE qui consiste a developper un site web dynamique d'une societe : quel sont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Probleme fckeditor + input text + formulaire

Bonjour, On travaille sur un site en jsp et notre probleme est que l'on souhaite récupérer la valeur d'une textBox et du FCkeditor dans une autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chatmar
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous