Les discussions

De netbeans à eclipse pour une application java

 Résolu

Salut, Depuis quelques temps, je développe mon application avec netbeans 6.9 mais j'ai eu des problèmes dans la suite. Les différents forum auxquel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Struts et l'utilisation de icefaces

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application avec struts 1.2, et je voudrais avoir une application riche est dynamique, avec le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème de création de fichier .jar sous eclipse

J'ai un problème avec la création d'un fichier Jar sous Eclipse et Windows 7. Le petit bout de code ci-dessous fonctionne sans problème après compila...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HenryP

Textformat - écrire une adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Ce que je cherce est un algo qui pourrais m'aider lors de l'entrée d'une adresse ip dans un JTextField (surement en format) (000.00...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SpaceHam

Insertion image dans bd mysql

Salut Je sais comment insérer une image dans une BD mysql à partir de jsp mais  l'emplacement d'image est déja connu est ce qu'il y a moyen pour re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
abdellahrah

Application java struts2, jpa, hibernate

salut, j'ai un projet de fin d'étude mon projet est constitue des ces trois éléments : - persistance: jpa/ hibernate - métier :EJB3 - pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mdh12

Fonction static si écrite dans main ??

Bonjour, Je cherche un avis sur une situation que je ne comprends pas... En synthèse Eclipse me demande de modifier une méthode en static lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Starter34

Probleme avec les fichier xml

salut les developpeur; je developpe une application en j2EE et j'ai besoin de stocker les donnees a partir d'une fichier xml dans une base de donnees...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
b00terry

Copie un arraylist dans un autre

bonjour lorsque je fait une copie d'un arralylist dans un autre arraylist si l'un d'entre eux et modifier le deuxième sera automatiquement modifier...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gaaloullotfi

Javaexe

slt, je veux lancer mon application Java à partir d'un exécutable , alors j'ai utilisé JavaExe , j'ai copier JavaExe.exe et je l'ai renommé avec ma c...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
adrian46130

Javamail

Bonjour Kelkun pourrait-il m'indiquer s'il vous plait des liens pour l'utilisation de javamail. En effet je developpe en ce moment une application et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ahmedbilal

Comment on peut supprimer un dossier ?

Salut En utilisant java, comment on peut supprimer un dossier qui peut contenir des dossiers ou/et des fichiers ? Je préfère ne pas avoir la dema...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
alino91

Probleme en cours de projet jsp

Bonjour, et merci de votre attention [b]Je fais un projet JSP portant sur la gestion de portefeuilles boursiers, je n'arrive pas a trouver les erre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moinoa

[java] question sur les listes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de programmation, j'ai une liste qui contient des images, j'affiche une image de la liste et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
antheadousa

Exploiter les même données à partir de 2 objets d'une même classe

Bonjour à tous! En ce moment de développe une appli sous Eclipse avec Jigloo. J'ai séparé plusieurs parties du code dans divers packages où l'on tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
aerocrazy

[eclipse] exporter un dynamic web project

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fini ma mini-application sur Eclipse Helios et elle tourne bien. C'est une interface web (donc surtout des JSP, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mymemorial

Manipulation d'objet à travers vues

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide sur un point qui me semble tenir du concept de base de l'approche objet. Voilà, je développe une application ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Starter34

Je2me+bluetooth

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2meL en Bluetooth Cette application qui permet d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
dahdahis

Telechargement des donnees depuis un serveur web

Bonjour à tous les développeurs, je suis entrain de chercher une application en java qui permet de télécharger des données a partir du serveur web! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème avec eclipse (pour android)

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de développer une application pour mon téléphone portable (Android 1.6) lorsqu'en voulant l'essayer Eclipse m'envoi un me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ndubien

Applet et base de donnee

 Résolu

Bonjour a tous j'ai effectue un projet d'applet qui se connect a une base de donnee mysql sa marche trés bien au niveau IDE(eclipse) mais parcon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Application en java qui fait les envois de masse des emails ( pfe)

bonjour tt lmoonde , je veux developper une application en language JAVA ; sa tache c'est d'envoyer des emails en masse un coup de main !! me...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ahmedbilal

Création d'un formulaire e-commerce avec panier

Bonjour, Je dois ajouter à mon site ajcommunication.com une page formulaire destinée à la vente de produits brodée. Cette page doit comporter les m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
samir75019

Client mail urgent

 Fermé

je veut trouver un code qui permet d'ouvrir un boite email et de telecharger les emails et qui me rend l'adresse de l'emmetteur,le sujet et le corps d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lancer une instruction derriere une boucle infinie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher dans une fenetre un texte assez long, j'utilise pour cela une boucle infinie pour faire défiler mon texte. Pb: je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kherroubi1986

Fichier .properties et flux

Bj tout le monde; Je fais l'ajout dans un fichier attributes.properties en utilisant les flux et en indiquant l'emplacement du fichier sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Kysic

Rafraichissement automatique script

bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème j'ai un petit script qui affiche sur un site une musique en cour de lecture. pour cela j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Jee

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en j2ee Je souhaite votre aide J’ai un page jsp qui affiche les produit Je souhaite lorsque je clique sur un produ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
johnjjj

Combobox#sql#jtable

Bonjour, je fait un progrmme qui connecte à la base de donées tant que cocher la case Fixe: if (e.getSource()==Fixe) { try { //Chargement du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
starachraf

[java & objet com] utiliser des objets com ...

Bonjour, Je doit developper une application, j'ai choisi Java, je dois utiliser des fonctions d'une autre application qui me propose des objets COM...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Papy440

Base de donnée et linux??

bonjour, je débute en base de donnée (mais vraiment je ne suis qu au tout début) et j'ai une question SVP, on peut faire les base de donnée que su...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sidibouzid

Est ce qu'on peut générer des pdf automatiquement avec java?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application avec java, je dois permettre cette application de générer des rapports, alors je mem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
3bouda21

Hibernate

 Résolu

Salam3laykom je suis débutante en j2EE ,j'utilise comme IDE Myeclipse ,framework hibernate et struts ,mon problème c'est que même si mon action enr...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
aicha2011

Recherche d'un emulateur de code barre

Bonjour, je voudrais revenir sur la question qui a ete rapidement close sans meme prendre la peine de donner une reponse, je suis donc dans l'oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
KTAZEMBLUMER

Importer un classeur excel en java

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me remettre à un projet de logiciel qui serait capable, en java donc, de lire le contenu de cellules d'un fichier excel, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jacem2008

Refresh d'un dossier

Bonjour les gens je rencontre un petit problème avec Eclipse, qui m'empêche d'avancer... Je génère un fichier xml à partir d'une page jsp, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hamzamalek

Aide checkbox jsp

Bonjour, comment je peux faire plusieures Chekbox dans un formulaire dans une page JSP et affecter a chaque chekbox une valeur numérique puis  la sau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tinann

Jsp request.getparameter

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide j'ai un form html appel page newjsp.jsp User : num : l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
johnjjj

Affichage mysql dans une interface swt

Bonjour à tous, après de longues recherches sur internet, je ne comprends toujours pas comment afficher le résultat d'une requête SQL dans une applic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
talotte

Jtextpane : faire en sorte que le style du texte, tapé ou inséré, soit mis à jou

Je réalise un éditeur de texte en HTML et pour le style du texte j'ai choisi de mettre 3 JComboBox ( Police, taille et couleur du texte ). Ce que je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
vveenn

Réalisation d'un utilitaire de traitement d'images

 Résolu

salut s'il vous plait j'ai un projet d'été considérant la réalisation d'un utilitaire de traitement d'images j'attends votre aide je me demande si que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aouimrizeineb

Boucle jtable

bonjour je souhaite afficher le contenu de jtable jtable contient 3 colonne et plusieurs ligne avec ce code sa marche pas il me donne seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
johnjjj

[jsp] onclick pour runtime.getruntime().exec ?

Bonjour à tous ^^ Un petit problème tout bête je suppose, mais je me lance quand même =p Alors voilà, j'essaye de réaliser une interface JSP qui m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Gantt chart

bonjour, je suis en train de créer une application avec eclipse et j'ai besoin d'y intégrer un diagramme de gantt. je suis encore un peu débutant ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
3bouda21

Afficher mot par mot

 Résolu

bonjour, j'écris ce prg qui sert afficher le phrase en mot par mot mais après le résultat,s'affiche caractère par caractère aidez moi s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
domxaline

Afficher deux fenetres en meme temps

 Résolu

Salut J'ai deux fenêtres qui s'affichent, la grande fenêtre est la principale et la petite est la fenêtre secondaire. Est-il possible de figer la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arbiadr

Pb ave nextchar?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce prg mais nextChar(); marche pas quel est la solution? aidez moi s'il vous plaît package Textprg; import java.util.Scan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
domxaline

Bonjour

 Fermé

BONJOUR, je veux récupérer les données de ma base de données et les mettre dans une matrice nombre de colonnes connu et nombre de ligne dynamique pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Installation d'un plug_in dans eclipse

Salut; Comment installer un plug_in dans eclipse?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Afficher un tableau dans une fenetre

 Résolu

salut! Je veux afficher un tableau dans une partie de la fenetre principale de mon application, mais je n'y parvient toujours pas. Voici le code qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
arbiadr
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous