Les discussions

Problème de récupération de valeur d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Chatbour

Arriere plan pour jeu

Bonjour , Je cherche des  arrieres plan pour mon jeu sudoku. est ce que quelqu'un peut m'indiquer des liens ou je pourrais des arriere adequats! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Problème avec tomcat

 Résolu

salut je viens tout just d'installer TOMCAT,mais quand je lance http://localhost:8080. il y a une boite de dialogue qui s'affiche, qui me demande :...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ulysse00

Explication

Bonjour, Comment analyser un dossier qui se trouve dans un serveur http pour  telecharger certains fichiers(en utilisant une application swing) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
coucou747

Java.awt et gridlayout

Bonjour, Je cherche à générer un tableau type calendrier c'est à dire de type : Janvier | Fevrier | Mars | ...    01    |    01     |    01  | .....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gabs77

Obtenir la liste de valeur d'arraylist dans une hashmap

Bonjour , J'ai cherché à savoir si il existe une question identique dans le forum mais je n'ai rien trouvé Voici donc mon problème : J'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Twinuts

Logiciel de messagerie interne

 Fermé

Bonjour, je suis débutant en Java. je voudrais avoir des idées pour la conception de messagerie interne (intranet) d'un logiciel Client/server en Ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Twinuts

Aide

[Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); ]slt tout le monde.y'as quelqu'un qui peux m'aider pour apprendre le langage java[Insert_Emoticon('/imgs...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alphibe

[aide svp] : création d'un damier et déplacement d'images dans ce damier

Salut, J'ai besoin d'une grande aide pour réaliser un damier en java. Sur ce damier il y aura 4 images placées dans chaque coin du damier au d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alphibe

Quelle base de données avec java?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pour votre reponse à nma question précédente. je cherche à me connecter à une base de donné avec java, je ne sais pas quelle b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
limalima

Problème concernant le nombre d'item pouvant reçevoir une combobox

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon application, j'ai une combobox qui est remplie à l'aide d'une requête avec des noms de site. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
beberto56

Comunication client c serveur java

 Fermé

bonjour, je suis entrain de faire communiqué un client c et un serveur java ,ce dernier il accepte le buffer mais il ne l'affiche pas j'ai utilisée l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Twinuts

Probleme de decodage de packet

J'ai quelques fichiers d'un serveur qui permet d'encrypter & decrypter des packet. Comme il est fini, ben jle lance et jai fais un mini-client pour e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DakM

Insertion dans jtable

salut tout le mande . je veut inserrer les enregistrement qui existe dans ma base dans un tablau JTable .qui peut m'aidé a ce niveau et merci bien d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ikramta

Mise à jour des données

J'ai fait une petite application qui permet d'afficher les données d'une base de données mySql. J'utilise le code de benohite pour la connection à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Noizet

Je ne comprends pas mon erreur!

 Résolu

bonjour, je vous donne mon code qui sert à verifier si un nombre est premier(si le nombre ne possede aucun diviseur à part lui même bien sûr et le ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
limalima

Debutant en java

bonjour à tous. comme vs pouvez le constater je suis un debutant avec ce langage,mais comme tout langage j'ai commence par m'exercer avec des variabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
juleshervey

Applet en arriere plan

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau en java, alors excusez moi si la reponse a ma question est évidente. J'ai développé une appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kokoyola

Comment coder un arriere plan dynamique?

Bonjour, Je suis en train de faire un projet en java3d pour ma fin d'étude en IUT informatique. ce projet consiste en la creation d'une flotte de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kokoyola

Imprimer le contenue d'une jtable

Bonjour à tous, Je voudrai juste récupérer le code qui permet d'imprimer le contenue d'une JTable. Je vraiment  besoin de ce code. Merci de me fair...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
aqzsdz

Aide sur mon code

voici mon code source pour une connexion à une bd SQL server qui n'arrive pas à s'executer.j'ai besoin d'aide pour avancer dans mon projet qui est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sheorogath

Recupérer une page web

 Résolu

Bonjour, Je désirerai récupérer le code d'une page web nécessitant une identification classique (style forum, login/mdp), mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
phoenix_91

Comment acceder à mon fichier properties

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête. J'ai mis mon fichier properties dans un package  : com.dcl.data.config ma classe qui doit recup ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Twinuts

Vider les champs

bonjour tout le mande . je suis un 0 en java et ce n'est pas grave .svp j'aimerai bien savoir comment aprés le saisie des champ dans mon IHMcomment j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Chatbour

Jcifs

 Fermé

Bonjour, Avez-vous une idée comment on peut connecter sur le serveur cifs depuis le JCIFS?? merci aliahmad

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Twinuts

Insertion dans la base

salut tout le mande . je developpe une application de gestion bdd avec java mysql donc: j'ai 2 jtextfield (id,nom)dans les quelle je vai ajouter des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ikramta

Ordre de compilation java depuis une class

Bonjour, comme je le fais deja en C, je voudrais lancer des ordes de compilation depuis une class java mais je ne vois pas comment ... l'equivalen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
omcougar

Question stratégique : créer des news

Bonjour, j'ai créé une petite application de jeux avec interface Serveur/client. J'aimerai qu'au moment de la connexion, avant même de choisir un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
firgon

Certificats de sun

Bonjour,   je veux savoir est-ce-que les certificats de sun ont un grand importance dans le domaine professionnel? sachant que j'ai obtenue ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Chatbour

Comment faire client/serveur

 Fermé

Bonjour je veus les étapes en détails comment créer une application Serveur avec une base donnée et une autre application Client. J'aiune appl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Twinuts

Desérialisation d'une suite d'objets

Salut à tous et à toutes Pour faire de la sérialisation, j'utilise cette manière : while(il reste encore des Personne dans "sauvegarde.dat"){ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Chatbour

Java sql

 Résolu

bonjour je suis un debutant , j'essaye de tester une methode  d'une classe java qui execute une requete sql pour cela je passe des donnée de teste en...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mounis2400

Capturer la sortie d'un exe console

Salut à tous et à toutes je cherche un "capturer" la sortie d'un programme écrit en C dont le code est le suivant : #include void main() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Chatbour

Demande d'aide

bonjour, je cherche la  méthode en java qui  me permet d'afficher tous les processus de windows ainssi que leurs chemin .si vous avez une reponse à m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
deemon

Créer des interfaces grphique en java

Salut, Je suis debutante en java , et je suis entrain de faire une ptite application en java... Je veux savoir est ce qu'il y a des  outils puor con...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
deemon

Notion de classe

bonjour tout le mande . mon probleme est que  je veut savoir comment je peut faire une classe connection a la base et que je resou la requte chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mounis2400

Imprimer une jtable

Bonjour, je veux imprimer un JTable mais le problème c'est que la taille de JTable lors de l'impression devient très petite parcontre lorque j'affich...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
deemon

Check box

Bonjour je mène un projet sur Eclipse. J'aimerais savoir comment charger la servlet avec un checkbox. J ai 3 checkbox je voudrais changer le résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chezeu

Insert into

salut tout le mande . j'ai 2 textfield qui sont txt est txt1; je veut inserrer les données qui existe dans ces 2 textfield dans ma base  mais je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mounis2400

Java jmf : solutions et/ou alternatives ?

Bonjour, j'essaye de déployer un petit projet personnel usant de JMF (pour webcams), ce dernier s'installe mal sur certaines plateformes, j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
indiana_jules

Code d'association bluetooth obex

Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai pour projet de réaliser une appli permettant l'envoi de fichiers (image, mp3) d'un ordianteur (ubuntu) ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Twinuts

Menu bar en java

Bonjour! je rencontre un probleme au niveau de la manipulation du menu dans mon application(en java): j'ai creer une classe menu qui construit le me...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mounis2400

Enregistrer un fichier en java

Bonjour tt le monde, Voila, je suis confronté à un problème, je veux donner la possibilité d'un utilisateur quelconque de mon application d'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lasscam

Api javamail et broken pipe

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail grace à javamail. j'ai essayé 3methodes differentes(qui change sur certains points) cependant elles me renvoyent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
byob

Je cherche un explorateur de classe

salut, je réalise de petits programmes Java avec un éditeur de texte (Scite) et la plupart de fois je bloque sur une fonction, et à chaque fois je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
youri01

List à partir d'une list

 Résolu

j'ai une table abonnes, j'ai une classe donc MdAbonnes dans mon appli web J2EE et je dois avoir une List où String est le nom de l'abonné avec List...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
krush33

Copie des objets files

salut à tous, si quelqu'un sait une méthode qui permet de copier un objet file vers une destination donnée (le chemin), ça m'aidera beaucoup à finir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Twinuts

Probleme affichage applet dans page html

Salut tous le monde, j'ai un petit souci d'affichage de mon appelet sur une page html en effet ce dernier n'apparait pas entierement sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Hamz01

Java

Bonjour votre aide me serai utile. J'ai un petit probleme avec java. Quand je tape la commande  " javac  nomdufichier.java " pour compiler un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Ombitious_Developper

Html ligne par ligne sur un jeditorpane

salut les javateux; j'ai un JEditorPane qui affiche une page html, j'utilise le constructeur JEditorPane(URL url), la problème c'est que je ve affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nitruk
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous