Exception java.net.SocketPermission dans une applet

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
Bien le bonjour,
J'ai besoin d'utiliser les rmi pour un de mes projets. Pour l'instant je fait des tests avec un exemple simple mais j'ai un problème. Quand j'utilise l'applet viewer (appletviewer test.html), tout marche parfaitement. Par contre sans, j'ai l'exception suivante : ControlException : access denied (java.net.SocketPermission 10.13.........). La connection au serveur de passe sans problème donc je pense qu'il doit s'agir d'un problème de policy file. J'ai écris le fichier suivant :

grant {
    permission java.net.SocketPermission "*:1000-33333", "accept, connect";
    permission java.net.SocketPermission "*:80", "connect";
    permission java.net.SocketPermission "*:1099", "accept , connect , resolve";
    permission java.security.AllPermission;
};

et je l'ai mis dans mon homedir sous le nom ".java.policy" ainsi que dans le répertoire "D:\Développement\jre1.5.0_06\lib\security" sous le nom "java.policy" (à la place de l'ancien). Malheureusement, ça ne marche toujours pas...

Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008

Salut

il faurdait mieux que tu te concentre sur l'appel des tes classes càd coment tu appeles la classes main qui lance le serveur. par exemple:
java -Djava.security.policy="${java.home}/../lib/security/java.policy" packages.ClasseMain

aidez les autres, les autres vous aideront