Les discussions

Android - installation avec eclipse

 Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation des packages d'Androïde SDK sous éclipse,aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BunoCS

Problème déplacement d'un point

je veux créer un programme java pour simuler le modèle Restrected Random Way Point, c'est à dire je doit faire un point qui se déplace dans une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Gestion cabinet dentaire

 Résolu

j'ai besoin de code source gestion cabinet dentaire pour mon projet de fin d'étude Pouvez-vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Comment exécuter l'invite de commande avec java ?

Voila mon problème j'essaye d'invoquer l'invite de commande du ubuntu ou celle de windows avec un code java et exécuter ses commandes toujours avec le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hitman199023

Topsis et ahp

bonjour a tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider. je cherche un code qui imlplémente la méthode d'analyse multiucritère AHP(Ananl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Whismeril

Probleme chemain jrxml

 Résolu

Bonjour, j'utilise jasperreports pour les etats de sortie il me souligne le chemin de fichier jrxm comme ci-dessous les bibliothèque que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
said_dias_01

Distributeur automatique des billets

Bonjour, Dans le cadre de mon PF, je dois réalisé un DAB, et comme je suis débutant, quels sont les outils nécessaires pour le développement d'un Di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
BunoCS

Code ahp et topsis

 Résolu

Bonjour, je cherche un code qui imlplémente la méthode d'analyse multiucritère AHP(Ananlytic hiérarchy process) et TOPSIS en java . merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MchayH

Récupération de poids depuis une balance éléctronique

Bonjour tout le monde , je cherche à récupérer le poids affiché sur ma balance METLER TOLEDO connecté sur le port COM3 afin de l'afficher sur mon ecr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
motie_kh

Application pour projet 2éme master

 Fermé

slt mon théme c'est systéme de detection d'intrusion base sur systéme uminitaire Se il vous plaît me aider comment utiliser la bibliothéque jpcap ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Whismeril

Pfe

 Fermé

s'il vous plait j'ai un projet de gestion des etudiants et j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Whismeril

Translation d'un morceau de code c en java

bonjour, je travail sur un projet " estimation de mouvement par la méthode du flot optique ( domaine de traitement d'image) " j'ai un code en C pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BunoCS

Java/excel

Bonjour Quelqu'un possède t-il un programme Java permettant de tracer une courbe à partir des points appartenants à un tableur au format EXCEL/CSV ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jordane45

Boite d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, à tous ! j'ai le code ci-dessous, pour enregistrer un ficher dans java mais je n'arrive pas a retrouver ce fichier, si par exemple je le met...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AmineJava

Android - reconnaissance faciale

Bonjour, jaimerais créé une application application mobile Android client serveur, dans lequel je cherch e à incomrporer le système d reconnaisance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BunoCS

Java

bonsoir tous le monde ,,, comment obtenir un caractére à partir de son code ascii en java merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Whismeril

Spinner (liste deroulante)

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain de crée une application, j'ai besoin d'un bon spinner layout psk sur studio android il n'y a que simple.spinn...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
BunoCS

Calcul gradient fonction a plusieur variables

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. je dois trouver un programme qui calcul gradient fonction a plusieurs variables

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Whismeril

Conception d'une carte à puce

bonjour les amis j'aimerai concevoir une carte à puce comme carnet de santé j'avasi commencé mais il met erreur si je declare des variables. j'implor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Problème erreur pointeur null exception n'ont justifier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec m'ont code, voila la parti qui me renvoit une erreur : if(e.getSource()==fenetre.btn_A){ char lettre = fe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
EnguerrandP

Bonjour j'aimerai programmer sur java un seul et simple feu tric

bonjour j'aimerai programmer sur java un seul et simple feu tricolore selon le mode classique(allumer le rouge sur une durée de 5 seconde ,le vert sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
BunoCS

Integrale

Bonjour, j suis entrain de développer une application informatique ms j n arrive pas de réaliser le code d une fonction qui calcul l'intégrale génér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KX

Problème avec la gestion de mes composants graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon interface ne se modifie par après une action sur le bouton "btn_newGame". voici le code qui pose problème: public ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
EnguerrandP

Comment faire un moteur de recherche

Bonjour,comment fait un moteur de recherche

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
alexlelol

Générer tous les permutations admissibles

Salut tout le monde, J'aimerai générer tous les permutations possibles d'un ensemble mais les permutations ne sont pas tous admissibles. Les permut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Jade

bonjour je suis entrain de travailler sur un projet test des système multiagent parMBT sous java/jade .j'ai pris comme cas programme d'un DAB ou GA...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Programmation web avec javaee

Bonjour, je suis debutant en javaee et j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.J'ai cree une paage jsp maintenant je l'ai associee a ma serv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème error: main method not found

Bonjour, j ai tester le même code sous eclipse mais il me donne cette erreur Error: Main method not found in class Chrono, please define the main ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cs_Julien39

Jtable

bonjour, je commence a programmer une application sous java avec l'environnement eclipse, j'ai réussi a charger une table de ma BDD dans un jtable, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cs_Julien39

Interface et jdbc

Bonjour, je veux afficher sur ma fenêtre un tableau qui contient des informations provenant de base de donnée mais si j'exécute mon code j'ai une inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cs_Julien39

Envoyer les fichiers contenus dans un dossier via socket

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp? Est que vous pouvez me dire comment créer un programme qui permet d'envoyer un dossier via client / serveur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cs_Julien39

Android - base de données firebird

Bonjour, j'ai une base de données faite sur firebird et je souhaite l'utiliser sous android studio. j'ai trouver sur le net le jaybird mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
souadkhel

Recherche de volontaire

 Fermé

--Bonjour les Astros, je suis à la recherche de personne intéressé par le codage en java pour cet été sur un projet personnel qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Whismeril

Android - alertdialog avec edittext

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un code pour utiliser un alerteDialog android avec un input text

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
talibebayeniass

Algorithme génétique_codage

Bonjour S'il vous plaît je suis débutante en java j'ai besoin d'aide. je suis entrain de programmer un algorithme génétique pour un projet d'ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
BunoCS

Comment convetir un fichier excel a un fichier csv avec java et

 Résolu

Bonjour, comment convetrir un fichier Excel a un fichier csv avec java et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jalelmakhloufi

[android] spinner - défilement

Bonjour, j'arrive a ajouter mes données a partir du spinner dans l base de données et j'arrive aussi a recuperer , les données specifiques a un prod...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
souadkhel

Comment savoir si executequery est null ?

Bonjour, voila mon code java ,Le problème que le message "Produit introuvable" ne s'affiche pas lorsque executeQuery est null try{ { Class .forN...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
KX

Md5

Bonjour, je voudrai savoir comment programmer la fonction de hachage md5 et comment elle est fonctionne s' il vous plait et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Julien39

Enregistrer de jtable vers sql

bonjour, chers Amis je cherches à recuperer toutes les données(cellules) apartir de jtbale et de l'enregistrer dans ma base de donnéés sql.voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Julien39

Envoi des fax avec commande at(hayes)

salut,j'ai un projet du création un serveur d'envoi des Fax.je doit créer une application d'envoi des Fax avec commande AT en java,quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
k.Lutchi

Supprimer une ligne ds un jtable qui sera aussi supp ds la bdd

bonjour, j'ai un problème avec Java Eclipse et les requêtes Sql Server je viens de créer un interface graphique qui contient un jTable, je charg...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cs_Julien39

Segmentation des images irm

Est ce que l'un de vous peut m'aider pr une application sur la segmentation des image IRM

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BunoCS

Spinner android et sqlite3 sous android studio

Bjr a tous, dans ma base données sqlite, j'ai 2 tables produit(code, designation,prix, famille_prod(foreign key de (codefamill) la table famille_pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Android studio

bonjour j'ai un probleme dans le code de mon application android studio @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Whismeril

Comment ne pas ajouter un produit qui existe déja dans une bdd

Bonjour, j'ai crée une application en utilisant Java Eclipse avec une base de données sous SqlServer. Lorsque j''insère un produit ou ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
KX

Upload des images du pc et l'envoie à une base de donnée mysql e

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser jsf avec hibernate et les annotations spring et je veux créé une bouton qui upload une image à partir de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BunoCS

Tester une connexion java/mysql

Bonjour, Je débute avec le JDBC, je sais établir une connexion faire des opérations sur les bases et fermer la connexion, mais je le problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Alix.D

Valeur et vecteur propre

je souhaite calculer les valeurs et vecteurs propres d une matrice en java. Comment faire ? il y a t il un package que je dois importer ou des bibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Remplissage de matrice à partir de deux vecteurs

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide: j'ai 3 machines et 6 taches. j'ai deux vecteurs : le vecteur d'ordre d'exécution des taches: (1,2,3,4...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
NHenry
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous