Les discussions

Faute inaperçue

 Résolu

ce programme n'affiche que 1 pour quoi?  int fact(int n){   int i,P=1;   for(i=n;i>0;i--)   P=P*i;   return P;   }   double pow(double x, in...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Chatbour

Déploiement java

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai développé une application. Cette application utilise entre autre un fichier de configuration. Pour le dépl...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Twinuts

Rgestio des reclamation

j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Twinuts

Erreur lors d'une mise à jour dans une jtable

Bonjour, je suis actuellement étudiant et je dois faire un projet comprenant des JTables. Je cherche déséspérement la solution mais je trouve pas !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
LpG18

Problème d'écriture supplémentaire lors d'un couper coller en java

 Résolu

Bonjour excusez moi mais la je suis bloqué, J'ai créé un programme qui execute automatiquement un couper coller entre deux répertoires de la même...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
beberto56

Jtable, column dragable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché dans l'API je n'arrive pas à trouver la solution. Lorsque l'on créer une JTable, il est possible de prendre une column...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kishkaya

Vecteur access java

bonjour !!! j'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les données d'une base de données ACCESS dans un vecteur .... est ce qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
elisha5687

Split et string :(

voilà, je cherche à spliter une String et pouvoir utiliser la troisième partie impulsa[3], comme par exemple la printer. Mais je ne comprend pas pourq...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
MrDimanche

Séparation d'une chaine de caractère provenant d'une bdd

 Résolu

Slt .. je dois Séparer une chaine de caractère provenant d'une base de donnée!! je sais pas le contenu de cette chaine c'esp pour ca jé pas pu avc le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
biboobib

Java avec 20sim

Bonjour, Lors de mon travail j'ai rencontré le pb suivant: comment acquérir des données d'un système en cours de simulation(en utilisant 20Sim) et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
njomatias

Affichage de l'exe

svp je veux afficher un fichier jar à partir de mon interface graphique

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Twinuts

Authentification forte

J'essaie de faire une application web de CRM (Consumer RelationShip Management, Gestion de clientele), et en principe, je maitrise la plupart des clau...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lamifr

Java + aclipse + ajout du jar

Salut a tous j'utilise une jar dans mon projet, le probleme est quand j'ajoute ce fichier comme external jar ça marche bien mais quand je le met d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Kysic

(java -bash )deploiement en parallele d'éxécutable java sur plusieurs machine de

Bonjour je souhaite lancé un exécutable java depuis un terminale java monprogramme qui puisse éxécuter simulatément un exécutable sur differe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sy3ns

Naviguer dans un ftp

Bonjour, J'ai une petite question, je suis sur un code jsp/java j2ee 1.4. J'aimerais creer une fenêtre de navigation sur un ftp, pour pouvoir pren...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ermenault

Conversion des images bitmap en des images *.ico

Bonjour! Je veux réaliser une application de conversion d'Images en différents formats, pour cela j'ai utilisé l'API JIMI Java Image Management Inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mohamedfssi

Gestion des fenétres

bonjour tous, voila j'ai un problème dans une petite application que j'ai crée j'ai une fenêtre principale,une autre fenêtre qui s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
qairo

Problème avec getimage()

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message mais je pense avoir cherché partout (y compris sur http://java.sun.com/javase/6/docs/api/ ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Akamaru88

Eclipse:xml et sax???????

bonjour,  j'utilise eclipse dans mon travail qui consiste à parcourir un doc xml avec le parseur sax,mon probleme c'est ou je met mon doc xml (emplac...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
AlexN

Probleme de classe

Bonjour, ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malh...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Sudoku

 Résolu

bonjour je voulais  realise un programme soduku en java est ce quelle qu 'un peut me donne de l'aide merci  

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gigi00

Supprimer un fichier xml

Bonsoir à tous, Je veux supprimer un fichier XML ,déja crée ,avec Java (J'utilise JDom). J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Twinuts

Le java

Bonjour à tous. Je souhaite apprendre le language Java enfin, je voudrai créer une applet java irc pour mon t'chat enfet... J'y connais rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Twinuts

Expression réguliére

Bonjour j'essai d'extraire le contenu des balises ....... avec l'expression suivante : Pattern.compile("(.*) "); le résultat rendu est...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Java+flash

svp aider moi je vous besoin j'aime avoir comment inserer un fichier swf dans un fichier java. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gouessej

Serveur de téléchargement

 Fermé

Salut à tous..voila je suis étudient en informatique,et je suis encore débutant en java,et notre prof nous a donné comme projet de fin d'année la réal...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Lister sources de données odbc: driver servertec ou jdbc?

Bonjour, Mon application est censée lister les sources de données ODBC installées sur la machine. Les précédents développeurs ont utilisé un driver...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Twinuts

Jtable avec jtextfield

Salut, J'ai un probleme pour afficher le contenu de mon text field dans un Jtable, si quelqu'un peut m'aider, voila mon code, et merci : import...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
KenZara

Ouvrir autre frame en cliquant sur une cellule d'un jtable

Bonsoir , SVP quelcun peut m'aider pour pouvoir ouvrir un autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable. Je suis encore encore débutante en ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
KenZara

Lenteur jfilechooser()

Bojour a tous, J'ai un pett soucis. J'ai fait un petit soft de sauvegarde qui fonctionne correctement. Mais j'ai 2 boutons "parcourir" qui copie l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Lecture d'un fichier *.csv

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît un API permettant la lecture d'un champ (ligne, colonne) d'un fichier au format CSV? Je so...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Timer de 30sec en rapport à l'horloge du système

Bonjour, j'ai élaboré un programme qui permet la surveillance de répertoires (coupe dans un répertoire pour coller dans un autre). Je désire que mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Image bmp->matrice

 Résolu

salut tout le monde! j'ai un pb de convertir une image bmp chargée dans un JPanel en matrice (pixels), svp s'il y a quelq'un m'aide pour ça. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gouessej

Couleur de jframe

 Résolu

slt ! quelqu'un peut me dire quelle sont les nombres pour crée des couleur comme les fenetres des pour mes JFrame:    new Color( ?, ?,?) et merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
demon50

Image->matice

Bonjour! je veux charger une image bmp (en niveaux de gris) sous forme une matrice en pixels ,si vous avez une idée aide moi SVP Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Twinuts

Problème d'affichage dans un panel

Bonjour, J'utilise une JDialog toute simple avec un JTree et un JPanel. Quand je choisis un élément dans le JTree ca me l'affiche dans le JPanel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

?????

 Résolu/Fermé

salut tout le monde , je voudrai savoir avec kel logiciel s'execute un fichier '.jds' et si vous avez un lien ou je pourrai le telecharger . merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Twinuts

Jsp envoi information

Bonjour! Alors voilà le probleme. J'ai une JSP qui affiche un tableau contenant des données (recupéré sur ma bd informix). Un chaque ligne il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
hluder

Servlet=> inclure une jsp-header

Bonjour! Alors voilà j'ai un entete pour mes jsp : haut.jsp J'arrive très bien a faire le lien via les jsp mais j'aimerai le faire pour mes vues. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
hluder

Sauvegarde/chargement d'un jtree

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir sauvegarder l'arborescence d'un jtree puis de la recharger par la suite. Le problème est que je n'ai aucune idée...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gouessej

Java3d et spatialisation du son

Salut, Je débute en java3d , et j'aimerai faire de la spatialisation du son , je suis arriver a créer deux cube et insérer du son dans chacun des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gouessej

Question de principe

 Résolu

La pluspart d'entre vous vont penser que je suis débile ou tordu ou les deux, mais je poserai quand meme ma quesiton. Si j'ai un objet tel que quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html?

merci pour les infos

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Itext pdf (greck et latin char)

 Résolu

Salut Tout le monde .... A toi aussi twinut :::    J'utilise l'Api itext pour creer des archives PDFs  mais le probleme est que mon Archive n'accep...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
abdou01ss

Calculer la différence date

bonjour je cherche à faire la diférence entre deux date date actuele et date stocké dans la base de donnée voila exemple date a = resultat.getda...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
danimo

Long et timestamp

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre quelle est la différence entre un long et un timestamp. ???? qq un peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Petit problème avec exec() et waitfor()...

Bonjour à tous. C'est mon premier post ici et si je me tourne vers cette communauté, c'est qu'elle est réputée pour la précision de ses réponses. J'...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vivelapsp

Probleme avec mon code jsp

bonjour tout le monde: j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code: ca marche pas avec /erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hluder

Joindre un fichier a un formulaire

Bonjour tout le monde J'ai un formulaire JSP et je veux y joindre une photo et l'envoyer au niveau du serveur. En plus je uploader le fichier une foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hluder

Upload fichier pdf

Bonjour, Dans mon projet JEE, j'ai besoin de faire un upload de fichiers pdf dans ma base postgres , j'ai declaré lors de mon mapping  que le quest...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ombitious_Developper
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous