Un client IRC ou plusieurs Remote pour le client parfait?

shaytann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 11:05
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 3 févr. 2005 à 17:28
Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de divers remote qui marcherait sous le client mirc de base ) qui contiendrait les paramettres suivant :

-Connection/Reconnection ( apres kick ou ban ) automatique avec auto-joint de channels préenregistré
-Connection sur serveur IRC par proxy aleatoire a chaque connection ( je voudrais en fait pouvoir me connecter a un serveur IRC par un proxy aleatoire a chaque kick ou ban et avec reconection automatique par proxy aleatoire (je me repete hein ))
-Repondeur avec timer d'activation ( apres connection automatique le repondeur se met en marche apres un temps donné )
-Fermeture des PV avec timer ( les PV se ferment apres un temps donné )
-Choix du pseudo aleatoire dans une liste de pseudo préenregistré

Bref je n'arrive ni a trouver le client irc qui remplirait toute ses conditions, quand aux sources disponibles sur le site, j'avoue que je m'y perd tellement elles sont nombreuses ( et parfois pas tres bien detaillées ;p)

Merci a tout ceux qui pourront m'aider dans ma recherche ^^

2 réponses

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
3 févr. 2005 à 11:59
Franchement, avec mIRC c'est pas compliqué à faire...
/help on connect
/help on open
/help /timer

/help /write
/help $read

Ça c'est pour mettre les proxys dans un fichier, et de choisir une ligne au hasard.
0
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
3 févr. 2005 à 17:28
Ben t'as 2 solutions, soit t'apprends à scripter, soit tu apprends
simplement à utiliser un moteur de recherche et à installer des
remotes. Faut pas imaginer que qqn va te trouve/faire ce que tu as
demandé. Ici on aide si t'as un petit problèmes dans la création d'une
source mais on vient pas passer commande comme au bistrot ! dsl



Pour trouver ton bonheur , t'as ce site, scriptsdb.org,
mircscriptsfrfm.org, tismania.org,....... et j'en passe. Au pire, un
moteur de recherche.

Voilà bonne continuation. J'espère que tu trouveras ce que tu veux !

++


[irc://irc.koliserv.sockar.net irc://irc.koliserv.sockar.net]

-Carton-
0
Rejoignez-nous