Epilost
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 27 août 2008StatutMembreDernière intervention29 avril 2009
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23 avril 2009 à 22:24
Epilost
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 27 août 2008StatutMembreDernière intervention29 avril 2009
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29 avril 2009 à 15:59
Bonjour :)
J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"
j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont des espece de petites "puces" qui flottent dans le decors.
le tout se presente comme ceci:
sequence / Clip du bouton qui contient un script sur un calque et un autre calque avec mes formes / Mon bouton + un tracé.
le code est celui ci:
Ce qui est censé se passer: au survol de la souris, le mouvement de la puce apparait et le bouton declanche son rollover qui laisse alors apparaitre un texte.
Seulement, que le bouton soit un veritable bouton ou un clip qui en ai les proprieté, tout semble annulé par le code.
la puce stop net, mais le texte n'apparais pas.
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 24 avril 2009 à 07:12
slt
d'apres tes explications tu as cree un bouton dans lequel tu as colles ton clip --> pas bon ca
met tout ton bazar dans un clip qui va sa se comporter comme un btn
a partir de la tu peux tres simplement cibler les clips imbriques ("puces" et texte)
a+
Epilost
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 27 août 2008StatutMembreDernière intervention29 avril 2009 24 avril 2009 à 12:11
non désolé, ce n'est pas ça
en clair mon bouton (ou mon clip qui se comporte comme un bouton) se trouve lui meme dans un clip en mouvement qui se trouve dans un clip comportant un script pour arreter le mouvement au survol de la souris.
pour être plus clair j'envoi ici l'un de mes nombreux essai:
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 24 avril 2009 à 16:46
1 - tu enleves ton code de ton bt_standard
2 - ton clip pose sur la scene principale tu lui donnes un nom d'instance, par ex btn
ensuite, tu suis simplement le ciblage depuis la scene et ca te donne :
btn.clip.onRollOver = function() {
this.stop();}