Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?!

ximeng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 30 avril 2009 à 12:55
ximeng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 30 avril 2009 à 19:11
Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...

Créer une chaine de boutons clip, les uns dans les autres... Pour chaque bouton j'utilise ce code :

stop();
this.onEnterFrame = function(){
    if(rewind == true){
        prevFrame();
    }
}
this.onRollOver = function(){
    rewind = false;
    play();
}
this.onRollOut = function(){
    rewind = true;
}

Puis dans ce meme clip j'en créé un autre avec le meme code :

stop();
this.onEnterFrame = function(){
    if(rewind == true){
        prevFrame();
    }
}
this.onRollOver = function(){
    rewind = false;
    play();
}
this.onRollOut = function(){
    rewind = true;
}

j'ai tenté de remplacer this dans le deuxieme par btn.btn2. ou autre, rien ne marche et je commence vraiment à désespérer, ca ne doit pas être très compliqué, pour le moment mon bouton marche pour le premier, mais le deuxième (dans le premier) ne fonctionne pas du tout.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. En espérant avoir été clair dans mon explication.

Simon.

1 réponse

ximeng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
30 avril 2009 à 19:11
Je rajoute le lien d'un .rar qui contient un simple exemple de ce que j'essaye de faire car je ne suis pas sure que mon explication soit assez claire...
Merci encore de bien vouloir m'apporter votre aide, je continu de chercher, et rien...

LIEN
0
Rejoignez-nous