[REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Drohl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 25 avril 2009 à 17:18
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 28 avril 2009 à 20:40
Bonjour!

Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.html

Je cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un autre objet sur sa trajectoire, autant de fois que le score n'a pas atteint un certain nombre.
Le but du jeu appuyer sur le bouton de la bonne couleur au bon moment, c à d quand l' objet qui descend touche l'objet sur son passage.

Voilà j'attends vos réponses!

ps: je suis débutant en actionscript. Se projet est destiné à être noté, tout code trop complexe me sera sanctionné!

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
25 avril 2009 à 17:37
Salut,

donc, si je résume... t'as un projet qui va être noté.
Mais c'est nous qu'on doit le faire...
Même que si on optimise pas nos scripts tu vas te fâcher tout rouge...

Désolé, ici on ne fournis pas de programme tout fait.
Pose une question précise sur un problème précis et tu auras de l'aide.

Par exemple, tu as déjà un bout de code... qu'est ce qui ne va pas dedans, quelle est le comportement actuel de ton animation (par rapport a ce que tu souhaite, ça on le sais maintenant)

@+
0
Drohl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 02:33
Je n'ai jamais obligé qui que se soit à faire mon boulot, désolé si j'ai insinué ça.

Donc  mon problème est que le programme gel après la compilation, et il n'y a rien qui bouge à l'écran, alors que normalement on devrait voir une barre bleu descendre! Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code?

merci d'avance
0
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
28 avril 2009 à 20:40
Salut,

Montre le code, parce que ton lien ne fonctionne pas


je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous