Formulaire / passage de variable.

kiwigregos Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 13 août 2004 à 12:56
cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 13 août 2004 à 16:50
Bonjour,
Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.

En gros, voilà l'idée : un champ de saisie ( composant TextInput)dans mon scénario + composant Button :...je demande l'adresse email de l'internaute....qui clique ensuite sur le bouton ....mais j'arrive pas à la récupérer dans ma page .asp (qui marche très bien quand c'est posté via un formulaire en html)

Pouvez-vous m'aider ? Je comprends pas pourquoi j'ai des erreur de script (genre : je peux pas mettre de "on (press)" sur le bouton etc....) : comment fonctionnent ces composants, quel code dois-je mettre au bouton....????

Désolé pour cette question un peu tartigniole mais je suis vraiment aux fraises.

Merci d'avance.

Greg

1 réponse

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
13 août 2004 à 16:50
pour transmettre des variables, je te conseille d'utiliser l'obet loadVars.
Ce qui suit est un sorte de pseudo-code pour ton bouton :
-----------------------------------------------------
mesVars = new LoadVars();
mesVars.adresseEmail = monText.text;
mesVars.send("http://www.monSite.net/maPage.asp"[, fenetre, methode]);
-----------------------------------------------------
Pour le bouton, il faut le selectionner et dans la fenetre de script utilise une mehtode :
on(release){
//le code
}
Cherche dans cette direction, et si rien ne se passe, n'hesite pas.
A plus
0
Rejoignez-nous