Un coup de pouce svp

ppfm Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 18 août 2004 à 11:14
ppfm Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 18 août 2004 à 19:07
Bonjour à tous,

n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:

1/ sur ma page index.html, j'ai une anim appelée par exemple:
index.swf avec un preload et l'anim par elle même qui débute au clip 25, jusque là tout va bien

2/ sur la page suivante mon amin:
menu.swf

3/ lorsqu'avec ce menu je veux revenir sur le clip 25 de ma page index, je retombe automatiquement sur le preload et non sur mon image 25, voici mon code:

on (press) {
getURL("index.html","_self");
gotoAndStop(25);

}

oû est ma grosse erreur svp??

merci beaucoup

2 réponses

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
18 août 2004 à 18:28
c'est simple...
tu fait un getURL en _self. donc la page change, l'anim flash dans laquel se trouve le script part avec la page, et donc ton gotoAndStop ne sert a rien, car au moment de s'executer, l'anim est deja dechargé par le changement de page.
Tu ne px pas executer un code depuis une anim vers une autre anim qui n'est pas encore chargé. a la limite, si les 2 anim etaient chargé en meme temps, ya une solution, mais là, non.

Ou alors, il y a bien une solutions vois plusieurs, mais ça devient complexe et ça fait appel à php et as en meme temps.
De toute facon, avec ta page html, ça ne fonctionnera pas.
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.net
0
ppfm Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
18 août 2004 à 19:07
merci beaucoup pour ta réponse rapide :) ........(qui ne m'arrange pas malheureusement, tant pis!)

pour le moment les idées ne fusent pas mais va bien falloir que je trouve tout de même un moyen. :sad)
0
Rejoignez-nous