Problème de contrôle bouton-clip

cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 nov. 2004 à 14:59
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 23 nov. 2004 à 16:14
Bonjour,

J'ai un soucis ... en effet:

J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je l'ai convertis en clip (nécessaire au fonctionnement de mon projet).

Le problème que j'ai est de "dire" au bouton de faire un gotoAndStop (6) dans le root de mon animation.

Bref, étant donné que j'ai convertis mon bouton en clip, il faut que je dise à flash d'aller lire le root de mon animation. (gotoAndStop)

Mais quel est la bonne synthaxe ... j'ai essayé pas mal de trucs ... pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
23 nov. 2004 à 16:14
Il faut que tu mettes ça sur ton bouton :

on (release) {
_root.gotoAndStop(6);
}


Bien sûr, il faut que ton bouton soit toujours cliquable. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous