Un problème de graphisme...

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 18 nov. 2004 à 07:22
  - 20 nov. 2004 à 16:24
Bonjour, je crée un jeux en flash vue du dessus (comme gta2) et je souhaiterai savoir où puis-je trouver des graphismes, dessins vu du dessus pour mon jeu comme des voitures, chaise, lit... car je ne suis pas très fort en graphisme...
Merci de m'indiquer des sites sur lesquels je pourrais trouver cela
voila c'est tout...

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 nov. 2004 à 14:32
ben tu devrais en trouver sur internet ... tout connement !
Tu as fait des recherches sur des moteurs de recherche comme google avant de venir demander ici ?
0
Ben bien sur mais comme tu dis tout connement, tout les sites qui sont référencés par google et autre... on fermés, c'est pour ça que je viens voir ici pour savoir si y en as pas un qui tient la perle rare...
@+
0
je crois que y a eu un prob avec mon cpte...
pour le message posté avant... des fois ça m'arrive
0
ça l'a refai, en fait quand j'arrive sur le site, il m'identifie et permet donc de faire ce que je ve puis une fois que j'ai fais un truc comme un commentaire ou une source, il me jette...
0
Rejoignez-nous